Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere et sa sublime soeur Manon assorties : photo de leur soirée parisienne

Par Atika Mahmoudi Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
14 photos
Miss France et Miss Univers 2016 a une petite soeur prénommée Manon. Et le 1er juillet 2021, Iris Mittenaere a fait une belle surprise à ses abonnés en partageant une photo en sa compagnie, sur Instagram.

Iris Mittenaere fait partie des personnalités qui alimentent régulièrement leurs réseaux sociaux. Miss France et Miss Univers 2016 se plaît à partager son quotidien avec ses 2,6 millions d'abonnés. Ses collaborations, ses sorties avec son compagnon Diego El Glaoui... elle n'omet rien. Et le 1er juillet 2021, elle a dévoilé une rare photo de sa petite soeur Manon et elle.

Iris Mittenaere a eu rendez-vous avec une personne chère à son coeur hier soir. La jeune femme de 28 ans a retrouvé sa soeur Manon pour passer une belle soirée, dans Paris. Et, sans surprise, elles n'ont pas manqué d'immortaliser leurs retrouvailles. Pour l'occasion, la jeune femme (qui doit avoir 19 ou 20 ans) et l'ancienne reine de beauté ont posé en pleine rue. Sur la première, Iris regarde vers le sol tandis que Manon fixe l'objectif. Elles ont ensuite posé complices, le regard tourné vers la personne qui prenait la photo. Et elles étaient assorties puisqu'elles portaient toutes les deux un jean, un haut blanc et une veste noire. "Sisters make the best friends. Il fallait absolument que je fasse une photo là. Qui a repéré pourquoi ?!", peut-on lire en légende de la publication.

Ravis, les internautes n'ont cessé de complimenter ce beau duo.

Ce n'est pas la première fois qu'Iris Mittenaere pose avec Manon, sa soeur dont elle est proche. "Elle est trop belle J'ai beaucoup de fierté. Je ne la vois pas grandir [...] C'est ma petite soeur, c'est un petit bébé et j'ai du mal à réaliser qu'elle a déjà 18 ans. Je lui donne des conseils. Je lui dis de ne pas aller trop vite et je lui dis de faire attention, de faire attention aussi aux autres et attention à elle parce que c'est vrai qu'à cet âge-là on a tendance à vouloir faire très vite", confiait-elle en 2019 à Télé Loisirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image