Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere chic en noir au bras de Diego, Guillaume Canet très moustachu au Paris Eiffel Jumping

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
23 photos
Le Paris Eiffel Jumping a fermé ses portes. Un évènement équestre qui a attiré les personnalités à commencer par l'ancienne Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere, venue en couple. Mais il fallait également compter sur une flopée de stars pour applaudir les cavaliers en compétition.

Alors que la pandémie de coronavirus a connu un coup de frein, le Paris Eiffel Jumping pouvait enfin se tenir cette année après son annulation l'an dernier. Du vendredi 25 au dimanche 27 juin 2021, les meilleurs cavaliers du monde avaient rendez-vous dans la capitale pour ce qui constitue la sixième et avant-dernière étape du circuit Longines Global Champions Tour. Pour sa journée de clôture, l'évènement sportif a pu compter sur les personnalités.

Une jauge à 5000 spectateurs, accueillis gratuitement, et un espace VIP : le Champ de Mars a donc de nouveau été le théâtre d'une belle compétition sur une piste éphémère. La veille de la fermeture, le 26 juin, on a ainsi pu voir la reine de beauté et désormais animatrice télé Iris Mittenaere, laquelle avait opté pour un look très chic en trench noir destructuré. La jeune femme, déjà haute de 1,72 mètres, avait toutefois laissé ses talons à la maison au profit d'une paire de mocassins brillants. Elle a assisté à la compétition en compagnie de son amoureux, l'influenceur Diego El Glaoui. Ce dernier avait opté pour un look estival malgré le temps maussade, lui aussi choisissant des mocassins pour se sentir à l'aise en marchant sur les pistes. Ils ont pu saluer la performance du Britannique Ben Maher qui s'est imposé lors du Grand Prix individuel 5 Etoiles.

Le dimanche de clôture, on a pu croiser diverses personnalités dont l'acteur et réalisateur Guillaume Canet, qui est apparu très moustachu ! Ce dernier, qui lui-même pratique le jumping, est toujours en tournage du prochain volet ciné d'Astérix. Plutôt que d'utiliser un accessoire, il compte donc sur un effet naturel coté pilosité faciale. On a aussi pu repérer Nelson Monfort, Caroline Barclay, Amaury Leveaux, la princesse Sirivannavari de Thaïlande, Julien Clerc, Philippe Rozier, ou encore Xavier de Moulins et sa femme Anaïs... Les stars ont pu applaudir les cavaliers alors que cette ultime journée était marquée par le Grand Prix 5 étoiles par équipe.

A noter que la liste des Bleus, pour le rendez-vous olympique de cet été à Tokyo, sera dévoilée vendredi 2 juillet. "Nous avons une liste de chevaux pour Tokyo 2021, une liste de chevaux pour Paris 2024 et une liste de chevaux espoirs. Avec toutes les équipes, il s'agit de définir le programme de chaque couple dans le but de maintenir le haut niveau et la haute performance sportive", a expliqué Frédéric Morand, vice-président de la Fédération française d'équitation (FFE), à l'AFP. Pour les JO de Paris, les épreuves équestres ne se dérouleront pas sur ce site du Champ de Mars mais au château de Versailles.

Tom Spencer

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image