Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Fontan en robe printanière, Marie Drucker et Mika assistent au Paris Eiffel Jumping

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
59 photos
Le Paris Eiffel Jumping prend place sur le Champ de Mars du vendredi 25 au dimanche 27 juin 2021. 5000 personnes seulement peuvent assister à la compétition de sauts d'obstacle, dont de nombreuses célébrités...

La sixième et avant-dernière étape du circuit Longines Global Champions Tour peut enfin tenir son édition 2021, du vendredi 25 au dimanche 27 juin, après avoir été annulée en 2020 en raison de la crise sanitaire liée à la Covid-19. A une semaine de l'annonce des cavaliers et des chevaux qui représenteront la France cet été aux Jeux Olympiques de Tokyo, la capitale est le théâtre d'une compétition internationale de saut d'obstacles, au pied de la Tour Eiffel : le Paris Eiffel Jumping.

L'événement, gratuit pour le public, a pu atteindre cette année une jauge de 5000 personnes. Dans les tribunes, pour assister à la compétition équestre, le beau monde s'était bousculé aux portillons. Elodie Fontan - sans Philippe Lacheau -, Marie Drucker et Thierry Rey, le chanteur Mika, Nicolas Canteloup, Mickael Landreau, Jennifer Katharine Gates, Charles Berling, Xavier de Moulins et sa femme Anais, Virginie Couperie-Eiffel, Tony Estanguet et Thierry Rey, Franck McCourt et sa femme Monica Algarra, Ryadh Sallem, Lionel Charbonnier, Amaury Leveaux, Franck McCourt ont tous eu la chance de regarder les meilleurs cavaliers du monde en pleine performance.

A un mois des Jeux Olympiques de Tokyo, c'est le Britannique Ben Maher qui a fait forte impression lors du Grand Prix de Paris de saut d'obstacles en signant le seul double sans faute de l'épreuve-phare, le samedi 26 juin 2021. Sur son cheval Ginger Blue, le cavalier s'est imposé sur la piste éphémère du Champ de Mars pour remporter le Grand Prix individuel (5 Etoiles) du Paris Eiffel Jumping, comptant pour le circuit du Longines Global Champions tour. Juste derrière lui, l'Egyptien Sameh El Dahan et la jeune Jodie Hall McAteer ont obtenu les deuxième et troisième position du podium. C'est sans doute l'une des dernières fois que l'on attend galoper dans le 7e arrondissement de Paris. En 2024, les épreuves équestres devraient se dérouler au château de Versailles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image