Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Guillaume Canet et Mary-Kate Olsen, cavaliers stars à Paris

Prix Renault Imagine Margo - Guillaume Canet (FRA) 3eme sur Wouest de Cantraie Z lors du Longines Paris Eiffel Jumping au Champ de Mars à Paris, France, le 6 juillet 2019. © Gwendoline Le Goff/Panoramic/Bestimage
47 photos
Lancer le diaporama
Prix Renault Imagine Margo - Guillaume Canet (FRA) 3eme sur Wouest de Cantraie Z lors du Longines Paris Eiffel Jumping au Champ de Mars à Paris, France, le 6 juillet 2019. © Gwendoline Le Goff/Panoramic/Bestimage
Le Longines Paris Eiffel Jumping édition 2019 s'est tenu ce week-end du 5 au 7 juillet. L'occasion de voir de nombreux cavaliers vedettes, parmi lesquels Guillaume Canet, Marina Hands et Mary-Kate Olsen se sont démarqués avec leurs montures.

Plusieurs personnalités ont fait étalage de leurs talents de cavaliers ce week-end, lors du Longines Paris Eiffel Jumping, qui s'est tenu du 5 au 7 juillet 2019. Pour cette nouvelle étape du circuit international Global Champions Tour organisée au pied de la Tour Eiffel, Guillaume Canet, Mary-Kate Olsen et Marina Hands se sont illustrés au milieu d'autres stars internationales de l'équitation.

L'acteur des Petits Mouchoirs est monté en selle en faveur de l'association Ela lors du Prix Geberit dimanche. Pendant le tour de reconnaissance, il a pu compter sur le soutien de son père Philippe à son côté. La veille, il était reparti vainqueur du 3e ruban lors du Prix Renault en faveur d'une autre association, Imagine for Margo. Il a ainsi pu retrouver son amie d'enfance Marina Hands, autre passionnée d'équitation. Cavalière star du Prix Métrobus organisé le samedi, la comédienne a aussi pu croiser l'Américaine Mary-Kate Olsen.

Le Suédois Peder Fredricson, champion d'Europe en titre et vice-champion olympique à Rio, et les Français Philippe Rozier, Kevin Staut, Roger-Yves Bost et Pénélope Leprévost ont ravi les spectateurs de ce week-end sportif, de même que les héritières Georgina Bloomberg, Athina Onassis et Jessica Springsteen, fille de Bruce Springsteen. A moins de deux mois des Championnats d'Europe à Rotterdam, qualificatifs pour les JO 2020 à Tokyo, la France est en quête de son billet olympique après avoir échoué à se qualifier lors des Jeux équestres mondiaux en 2018.

Comme le rapporte l'AFP, cette compétition est organisée sur le Champ de Mars depuis 5 ans par Virginie Coupérie Eiffel, cavalière émérite et descendante de Gustave Eiffel. Ce festival équestre ouvert au public se décline sur trois jours avec pas moins d'une trentaine de cavaliers parmi les meilleurs du monde. Ils se sont affrontés dans un bouquet final samedi soir avec le concours 5 étoiles, le Global Champions Tour Grand Prix (barres à 1,60 m de hauteur). "Tout s'annonce sous les meilleurs auspices", s'était réjouie en préambule Virginie Coupérie-Eiffel, qui redoutait une canicule. Cette année, j'ai prévu pour les chevaux des brumisateurs et des glaçons dans les écuries. Les chevaux sont les rois du sport, tout tourne autour de leur bien-être."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
Alice Detollenaere
Tony Parker sur Instagram.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel