Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Guillaume Canet et Mary-Kate Olsen, cavaliers stars à Paris

Guillaume Canet et Mary-Kate Olsen, cavaliers stars à Paris
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Prix Renault Imagine Margo - Guillaume Canet (FRA) 3eme sur Wouest de Cantraie Z lors du Longines Paris Eiffel Jumping au Champ de Mars à Paris, France, le 6 juillet 2019. © Gwendoline Le Goff/Panoramic/Bestimage
47 photos
Lancer le diaporama
Prix Renault Imagine Margo - Guillaume Canet (FRA) 3eme sur Wouest de Cantraie Z lors du Longines Paris Eiffel Jumping au Champ de Mars à Paris, France, le 6 juillet 2019. © Gwendoline Le Goff/Panoramic/Bestimage
Le Longines Paris Eiffel Jumping édition 2019 s'est tenu ce week-end du 5 au 7 juillet. L'occasion de voir de nombreux cavaliers vedettes, parmi lesquels Guillaume Canet, Marina Hands et Mary-Kate Olsen se sont démarqués avec leurs montures.

Plusieurs personnalités ont fait étalage de leurs talents de cavaliers ce week-end, lors du Longines Paris Eiffel Jumping, qui s'est tenu du 5 au 7 juillet 2019. Pour cette nouvelle étape du circuit international Global Champions Tour organisée au pied de la Tour Eiffel, Guillaume Canet, Mary-Kate Olsen et Marina Hands se sont illustrés au milieu d'autres stars internationales de l'équitation.

L'acteur des Petits Mouchoirs est monté en selle en faveur de l'association Ela lors du Prix Geberit dimanche. Pendant le tour de reconnaissance, il a pu compter sur le soutien de son père Philippe à son côté. La veille, il était reparti vainqueur du 3e ruban lors du Prix Renault en faveur d'une autre association, Imagine for Margo. Il a ainsi pu retrouver son amie d'enfance Marina Hands, autre passionnée d'équitation. Cavalière star du Prix Métrobus organisé le samedi, la comédienne a aussi pu croiser l'Américaine Mary-Kate Olsen.

Le Suédois Peder Fredricson, champion d'Europe en titre et vice-champion olympique à Rio, et les Français Philippe Rozier, Kevin Staut, Roger-Yves Bost et Pénélope Leprévost ont ravi les spectateurs de ce week-end sportif, de même que les héritières Georgina Bloomberg, Athina Onassis et Jessica Springsteen, fille de Bruce Springsteen. A moins de deux mois des Championnats d'Europe à Rotterdam, qualificatifs pour les JO 2020 à Tokyo, la France est en quête de son billet olympique après avoir échoué à se qualifier lors des Jeux équestres mondiaux en 2018.

Comme le rapporte l'AFP, cette compétition est organisée sur le Champ de Mars depuis 5 ans par Virginie Coupérie Eiffel, cavalière émérite et descendante de Gustave Eiffel. Ce festival équestre ouvert au public se décline sur trois jours avec pas moins d'une trentaine de cavaliers parmi les meilleurs du monde. Ils se sont affrontés dans un bouquet final samedi soir avec le concours 5 étoiles, le Global Champions Tour Grand Prix (barres à 1,60 m de hauteur). "Tout s'annonce sous les meilleurs auspices", s'était réjouie en préambule Virginie Coupérie-Eiffel, qui redoutait une canicule. Cette année, j'ai prévu pour les chevaux des brumisateurs et des glaçons dans les écuries. Les chevaux sont les rois du sport, tout tourne autour de leur bien-être."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image