Rupture pour Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ? Le mariage reporté, ils s'expliquent !
Publié le 1 mars 2024 à 08:40
Par Leila Messabih | Rédactrice
A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c'est son domaine.
Elle a été élue Miss France 2016 puis Miss Univers la même année avant de devenir animatrice télé puis influenceuse. Iris Mittenaere a su se faire un nom dans le milieu. Aujourd'hui, sa carrière est en partie gérée par son amoureux, Diego El Glaoui. Et alors qu'ils semblaient filer le parfait amour, des rumeurs de rupture planent. Après un long silence, ils s'expriment enfin sur le sujet.
Rupture pour Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ? Le mariage reporté, ils s'expliquent !
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui filent le parfait amour depuis des années.
Iris Mittenaere (ancienne Miss France et Miss Univers) et son fiancé Diego El Glaoui - Avant-première de la série Influence(s) sur Amazon Prime Video au cinéma le Silencio des Prés à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage Mais d'après des rumeurs, le couple serait au bord de la rupture.
Exclusif - Iris Mittenaere et son fiancé Diego El Glaoui - Soirée du bijoutier APM Monaco sur la plage La Môme lors du 76ème Festival International du Film de Cannes le 17 mai 2023. © Rachid Bellak-Tiziano da Silva/Bestimage Des rumeurs alimentées par plusieurs événements. D'abord, Iris Mittenaere ne porte plus sa bague de fiançailles.
Iris Mittenaere (Miss France 2016) et son compagnon Diego El Glaoui au photocall de la soirée "Magnum" lors du 75ème Festival International du Film de Cannes le 19 mai 2022. © Jack Tribeca / Bestimage Aussi, leur mariage qui était prévu en 2023... et qui n'a pas eu lieu.
Iris Mittenaere et son compagnon Diego El Glaoui au défilé Etam Croisière 2023 à Saint-Tropez le 11 mai 2023. © Rachid Bellak / Bestimage Enfin, sur des images du documentaire "Influence(s)", Diego El Glaoui s'énerve contre sa compagne.
Iris Mittenaere et son compagnon Diego El Glaoui - Montée des marches du film " Top Gun : Maverick " lors du 75ème Festival International du Film de Cannes. Le 18 mai 2022 © Dominique Jacovides / Bestimage
La suite après la publicité

Alors qu'ils sont en couple depuis 2019, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui seraient au bord de la rupture, d'après des rumeurs. A l'été 2022, le charmant brun avait demandé sa douce en mariage sur le Lac de Côme. Alors que l'union était prévue l'année suivante, rien ne s'est passé. Aussi, dans la bande-annonce d'Influence(s), nouvelle série documentaire de Prime Video qui suit leur quotidien, Diego El Glaoui semble s'emporter contre l'ancienne reine de beauté. Enfin, Iris Mittenaere ne portait plus sa bague de fiançailles. Tant d'événements mis les uns bout à bout qui ont lancé ces folles rumeurs. Auprès de nos confrères du magazine Gala, en kiosques ce jeudi 29 février 2024, le couple répond.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : Mariage reporté, pas annulé !

"Les rumeurs, il y en a depuis quatre ans. Au début, on y répond. Et au bout d'un moment, on en a tellement marre qu'on ne dément même plus", lance celle qui a par le passé fréquenté l'humoriste Kev Adams. Et d'expliquer pourquoi il arrive que chacun se retrouve seul : "C'est pourtant simple de comprendre qu'avec le travail, on est ensemble H24 et qu'il est normal de vouloir avoir des moments en solo."

Mais alors qu'en est-il du mariage ? Rien n'est annulé, mais plutôt reporté. "Ce qui nous a piégés, c'est de dire qu'on se marierait en 2023. On s'est retrouvés avec deux wedding planners, un en France, l'autre dans le pays où on veut l'organiser. On veut un mariage complètement fou..., déclare le patron de We Are Influence, agence qui gère notamment sa compagne. C'est pour ça qu'on l'a reporté. Soit on le faisait à la date prévue et il risquait de ne pas être à la hauteur de nos idées, soit on le remettait à plus tard." De son côté, Iris Mittenaere confirme. "On sait ce qu'on veut faire mais c'est beaucoup d'organisation, et il faut juste qu'on s'y mette", assure-t-elle.

Iris Mittenaere : Le mystère de la bague de fiançailles qu'elle ne porte pas résolu

L'autre sujet qui fait l'objet de rumeurs quant à une éventuelle rupture est le fait que la belle brune de 31 ans ait enlevé sa bague de fiançailles. En réalité, une histoire peu joyeuse se cache derrière ce geste. "Quand j'ai demandé Iris en mariage, on s'est retrouvés suivis par des bandes qui s'en prennent aux influenceurs, aux célébrités, se souvient le frère d'influenceuse Kenza Sadoun El Glaoui. Une personne importante vit dans notre immeuble et les services de sécurité se sont rendu compte que ces gens commençaient à passer du temps devant chez nous. La police les a identifiés et nous a mis en garde. Depuis ce jour, à Paris, on évite les montres de luxe et les belles bagues. Celle que porte Iris aujourd'hui, est une copie."

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : Mariage, bébés et amour pour le couple

En bref, entre eux, tout roule. D'ailleurs, ils ont de jolis projets à deux sur le long terme. Dans 10 ans, le couple se voit toujours ensemble et surtout entouré d'une belle bande de bambins ! "Je me vois marié, avec des enfants, une grande maison, la famille proche autour, du soleil... et davantage de temps pour nous", déclare Diego El Glaoui. Et Iris Mittenaere d'insister : "Oui, du temps et des rires." Mais ça, c'est dans 10 ans. Pour l'instant, pas de bébé en vue. "Un jour, j'en aurai envie, certainement. Mais on n'en est pas encore là", déclare l'ancienne Miss France également élue Miss Univers.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Couple Rupture Mariage
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Iris Mittenaere fiancée à Diego El Glaoui mais privée de sa sublime bague : "Ça nous fait de la peine..."
Iris Mittenaere fiancée à Diego El Glaoui mais privée de sa sublime bague : "Ça nous fait de la peine..."
28 février 2024
Dispute d'Iris Mittenaere et son fiancé Diego El Glaoui : malaise dans Quelle Epoque après un mensonge ? play_circle
Dispute d'Iris Mittenaere et son fiancé Diego El Glaoui : malaise dans Quelle Epoque après un mensonge ?
4 mars 2024
Iris Mittenaere séparée de Diego El Glaoui : l'ancienne Miss France aurait retrouvé l'amour avec un 'fils de' richissime
Iris Mittenaere séparée de Diego El Glaoui : l'ancienne Miss France aurait retrouvé l'amour avec un 'fils de' richissime
10 mai 2024
Les articles similaires
Kevin Levy, marié à Aurore Delplace (Un si grand soleil), cocu par le passé : "Une fois mais très fort" play_circle
Kevin Levy, marié à Aurore Delplace (Un si grand soleil), cocu par le passé : "Une fois mais très fort"
30 novembre 2023
Pierre Gagnaire (Top Chef) marié mais "pas heureux" : il a quitté sa femme pour une écrivaine célèbre !
Pierre Gagnaire (Top Chef) marié mais "pas heureux" : il a quitté sa femme pour une écrivaine célèbre !
27 mars 2024
Dernières actualités
VIDEO "A un moment donné, j'ai tout stoppé" : Laury Thilleman, en larmes, se confie sur la grande dépression qu'elle a vécue en secret
VIDEO "A un moment donné, j'ai tout stoppé" : Laury Thilleman, en larmes, se confie sur la grande dépression qu'elle a vécue en secret
21 mai 2024
Encore un départ dans Ici tout commence ! Après Aurélie Pons, une autre figure historique quitte la série
Encore un départ dans Ici tout commence ! Après Aurélie Pons, une autre figure historique quitte la série
21 mai 2024
Dernières news