Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui vont se marier ! Photos de la romantique demande et du sublime diamant

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui vont se marier ! Photos de la romantique demande et du sublime diamant
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
16 photos
Après trois ans d'amour, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont décidé de se marier. Sur Instagram, encore sous le choc, la sublime Miss Univers a partagé sa joie mais aussi la photo de sa superbe bague.

Elle a beau avoir frôlé le drame en Grèce, les vacances de rêve en amoureux se finissent sur une note merveilleuse pour Iris Mittenaere. L'ancienne Miss France va se marier avec Diego El Glaoui, qui lui a fait sa demande, comme annoncé par l'heureuse fiancée, sur Instagram, ce samedi 27 août 2022. "YES !!!, a-t-elle écrit avec un emoji bague de fiançailles. C'est sur les bords du lac de Côme que nous nous sommes dit que ça serait pour la vie." Une légende qui en dit long sur l'état de bonheur dans lequel le couple se trouve actuellement et une photo qui en témoigne tout autant.

Sur ces beaux clichés, en noir et blanc, on peut voir Iris Mittenaere sur un bateau dans les bras de son amoureux, l'air choqué et heureux. Puis un zoom sur sa superbe bague. L'ex-reine de beauté de 29 ans arbore ensuite sa fabuleuse bague tout en se délectant d'un verre de rosé, pour célébrer le joyeux évènement qui marque un tournant dans la vie de son couple. Si les amoureux sont clairement sur un petit nuage depuis quelques heures, la future mariée n'est pas près de dormir.

Des larmes "48h de suite"

En story, Iris Mittenaere en a dit plus sur son état. "Je ne dors plus depuis quelques jours ahah, j'ai pleuré pendant 48h de suite, fait savoir l'influenceuse à sa large communauté. Je ne vous jure je suis tellement heureuse de partager ça avec vous... vous m'avez vu passer par toutes les étapes de la vie... et aujourd'hui c'est un nouveau chapitre qui démarre et vous êtes toujours là." Une belle déclaration de celle qui vient de recevoir le plus bel aveu d'amour et d'engagement de la part de Diego El Glaoui.

Leur couple, "une évidence"

Le couple a célébré la belle nouvelle avec la soeur du futur marié notamment, l'influenceuse Kenza Sadoun El Glaoui, à Paris, dès leur retour. QuandIris Mittenaere a officialisé sa relation avec l'entrepreneur Diego El Glaoui, la reine de beauté a fait bien des malheureux. Et c'était clairement parti pou durer. À propos de leur idylle, Miss Univers 2016 avait fait quelques rares confidences en avril dernier lors d'une session questions/réponses dans sa story Instagram. "Je l'ai rencontré via Kenza [la soeur de Diego, ndlr] et Matthieu qui étaient déjà mes potes, a-t-elle expliqué. Je cherchais une agence pour me représenter et j'ai choisi Influence. En se parlant, on s'est vite rendu compte que c'était une évidence." C'est pour célébrer leurs trois ans d'amour cet été, que Diego a décidé de faire sa demande à celle avec laquelle il veut partager sa vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image