Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Malika Menard fête ses 35 ans : des Miss France, un champion du monde... soirée branchée en plein Paris

Malika Menard fête ses 35 ans : des Miss France, un champion du monde... soirée branchée en plein Paris
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
18 photos
C'est l'un des rendez-vous les plus branchés de l'année. Au cours du mois de juillet, Malika Menard se plaît à fêter son anniversaire en plein coeur de Paris, entourée de ses amis les plus proches. Elle peut ainsi à chaque fois retrouver ses copines anciennes reines de beauté comme elle, à l'instar de Flora Coquerel ou encore Clémence Botino.

Le 14 juillet dernier, Malika Menard a soufflé sa 35e bougie. La belle brune qui a été notre Miss France en 2010 n'a cependant marqué le coup que quelques jours plus tard, le 20 juillet. Une grande soirée a en effet été organisée au Rose Bonbon, une péniche en plein air située dans le très chic 8e arrondissement de Paris, où la vue sur la Tour Eiffel y est exceptionnelle.

C'est d'ailleurs face à la Dame de fer que Malika Menard a immortalisé certains des meilleurs moments de la soirée. Dans une tenue canon de luxe qu'elle s'est procurée dans un showroom parisien, la jeune femme a pris la pose devant les photographes présents aux bras de ses invités très VIP. Elle a par exemple pu compter sur la présence du champion du monde de muay-thaï et de kick-boxing Cyril Benzaquen, sur celle de la bloggeuse mode Kenza Sadoun El Glaoui, soeur de Diego qui n'est autre que l'amoureux de longue date d'Iris Mittenaere, mais surtout sur une poignée de Miss.

En effet, trois ambassadrices du pays incontournables ont fait le déplacement pour célébrer Malika Menard, à savoir Flora Coquerel (Miss France 2014), Clemence Botino (Miss France 2020) et Cindy Fabre (Miss France 2005). Ensemble, elles n'ont pas manqué de faire le show, toutes plus ravissantes les unes que les autres dans des petites robes estivales et témoignant de la complicité de leur quatuor. (Voir notre diaporama).

Aucune trace en revanche d'un compagnon pour Malika Menard. Aux dernières nouvelles, celle-ci serait toujours célibataire depuis sa rupture l'été dernier avec le charmant restaurateur Christophe. Elle vient donc de passer une année complète en solo mais, qu'à cela ne tienne, Malika y trouve beaucoup de positif. "J'ai pu faire véritablement attention à moi, me pardonner, me découvrir, me re-découvrir et prendre conscience de certaines de mes forces insoupçonnées. Alors, je lève mon verre à nous deux et trinque à ta santé et au temps qu'il nous reste ensemble, ô doux célibat", célébrait-elle sur son compte Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image