Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

"Ca restera à vie dans notre histoire" : Iris Mittenaere et Diego partagent un grand bonheur

"Ca restera à vie dans notre histoire" : Iris Mittenaere et Diego partagent un grand bonheur
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Iris Mittenaere est on ne peut plus fière de Diego El Glaoui. Le 23 janvier 2022, l'ancienne Miss France et Miss Univers a annoncé une grande nouvelle concernant son compagnon, sur Instagram. Un moment qui restera à jamais gravé dans leur mémoire.

La 33e édition du Trophée Andros, la plus grande course auto sur glace au monde 100% électrique, touche bientôt à sa fin. C'est le 29 janvier 2022, au Puy-de-Dôme qu'elle se clôturera. En attendant, ce week-end était bien chargé à Lans-en-Vercors (Isère) et a été marqué par un grand moment pour Iris Mittenaere et surtout, son compagnon Diego El Glaoui.

Des personnalités ont été conviées le week-end du 21-22 janvier 2022 à Lans-en-Vercors pour la suite de la compétition. Le pilote de moto Alexandre Giroud, l'ancienne Miss France (2018) Maeva Coucke ou l'animateur Vincent Cerutti ont fait le déplacement pour vivre des moments exceptionnels en dehors ou sur la piste. Diego El Glaoui a également répondu présent et, sans surprise, c'est avec la belle Iris Mittenaere qu'il a fait le déplacement. Miss France et Miss Univers 2016 a ainsi pu voir son cher et tendre faire l'une des courses.

Diego El Glaoui a en effet participé à la course Andros Stars. S'il a terminé deuxième lors de la première session, il est arrivé en première position lors de la première. Ainsi, l'homme d'affaires de 34 ans qui est notamment à la tête de sa société SMG Conseil a eu la chance de recevoir un beau trophée. Et Iris Mittenaere n'a rien loupé de cet instant magique.

La jeune femme de 28 ans n'a d'ailleurs pas caché sa fierté en réalisant un post sur son compte Instagram. Elle a posté une photo sur laquelle on peut la voir embrasser Diego sur la joue. Ce dernier pose avec un grand sourire, en tenue de pilote et adossé contre sa voiture, son trophée à la main. "Fière de toi @tropheeandros. Quel bonheur de partager ces moments là avec toi, de découvrir nos passions mutuelles ! Te remettre la coupe de la victoire restera à vie dans notre histoire", peut-on lire en légende de la publication. Touché, le charmant brun a répondu : "Gagner, c'est bien. Mais gagner avec toi à mes côtés, ça n'a pas de prix."

De son côté, Diego El Glaoui a aussi partagé sa fierté en postant sur son compte Instagram un diaporama photos sur laquelle il apparaît sur le podium ou encore dans sa voiture. Et en légende, il a souhaité faire savoir ô combien il avait trouvé cette expérience exceptionnelle.

"Gagner le jour de l'anniversaire de ma mère était ma seule mission aujourd'hui. D'en haut, j'espère que tu es fière. Je t'aime. Et merci pour la force", a aussi commenté Diego. Une victoire qui avait donc une résonnance particulière.

Le jeune homme a débuté les courses automobiles il y a quelques mois. Et il a toujours pu compter sur l'ancienne reine de beauté pour le soutenir dans ce projet. "Si fière de toi, de te voir travailler si dur et t'acharner pour être le meilleur possible. Tu te donnes chaque jour les moyens d'arriver là où tu veux par la force de ton travail. Je suis émue de te soutenir aujourd'hui, comme tu l'as fait avec moi dans chacun de mes projets, absorbant mes peurs. Tu vas démarrer dans quelques heures, je suis morte de peur mais heureuse pour toi... tu nous rends fiers. Je t'aime mon pilote", écrivait-elle en septembre dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image