Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Iris Mittenaere : Son compagnon Diego El Glaoui poussé à la demander en mariage par Nikos Aliagas !

Iris Mittenaere : Son compagnon Diego El Glaoui poussé à la demander en mariage par Nikos Aliagas !
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
21 photos
Présente sur le plateau de l'émission "La chanson secrète", samedi 27 novembre 2021 sur TF1, Iris Mittenaere a reçu une tendre déclaration de la part de son compagnon Diego El Glaoui.

Invitée sur le plateau de La chanson secrète, diffusée sur TF1 ce samedi 27 novembre 2021, Iris Mittenaere n'a pas su contenir son émotion. Pour cause, l'ancienne Miss France a reçu une belle déclaration - face caméra - de la part de son compagnon Diego El Glaoui, avec la complicité de plusieurs amis.

Suite à la performance de Vitaa et Slimane - aujourd'hui séparés - sur la chanson Avant Toi, Iris Mittenaere a pu compter sur la présence de plusieurs proches, dont Amandine Petit qui avait fait le déplacement pour son amie. Mais une fois la chanson terminée, celle qui a été sacrée Miss Univers a pu retrouver l'homme qui partage sa vie. Et durant son intervention, son chéri lui avait apporté une déclaration qu'elle s'est empressée de partager sur le plateau : "Mon amie, mon amour, mon âme-soeur et je le sais, un jour, ma femme. Je t'aime Diego."

Une véritable déclaration que Diego a souhaité déclaré devant tous les téléspectateurs. "Je pense que quand on aime quelqu'un, on essaye de lui déclarer son amour tous les jours", a ensuite déclaré le jeune homme. Une belle attention qui s'est vite suivie par les interrogations de Nikos Aliagas qui s'est vite interrogé sur une future demande en mariage. "Faut faire votre votre demande officiellement pour qu'elle dise 'oui'", lui a vite rappelé l'animateur. Une remarque qui a rapidement été mise de côté...

Diego, un homme amoureux

Sous le charme de sa bien-aimée, Diego El Glaoui l'a prouvé à maintes reprises. En octobre dernier, à l'occasion du défilé de la marque Étam, ce dernier ne s'est pas privé de vanter l'apparition de sa compagne. Vêtue simplement d'un body, l'ancienne Miss France a subjugué non seulement l'assistance mais surtout son chéri.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image