Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Iris Mittenaere en body : son chéri Diego El Glaoui subjugué au défilé Etam

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
19 photos
C'est la soirée que tout le monde attendait. Etam a investi l'Opéra Garnier à Paris le lundi 4 octobre 2021 en présence de nombreuses personnalités, à l'image de Iris Mittenaere et de son homme Diego El Glaoui.

Une complicité à toute épreuve : voilà l'outfit que Diego El Glaoui et Iris Mittenaere portaient pour le Etam Live Show, le lundi 4 octobre 2021. La marque de lingerie mettait la danse à l'honneur dans un défilé organisé à l'Opéra Garnier, à Paris, lors duquel plusieurs artistes assuraient l'ambiance musicale. D'abord, la Sarabande de Haendel a été jouée par l'Orchestre national de Paris.

Lala&Ce, Juliette Armanet, Imany, Le Diouck, Molly Lewis et le duo australien Shouse se sont produits alors que les mannequins défilaient. Au premier rang, de nombreuses personnalités étaient conviées de Carla Bruni à Lena Mahfouf, Benoît Magimel, Alice Belaïdi, Camille Lellouche, Tristane Banon en passant par notre Iris Mittenaere nationale.

Habillée d'un body en soie de couleur noire et d'une veste large façon déshabillé, l'influenceuse était accompagnée par son homme Diego El Glaoui. Sur des photos prises lors du dîner organisé après l'évènement, on pouvait le voir en train de la prendre en photo sous tous les angles. De beaux clichés qu'on retrouvera peut-être bientôt sur le compte Instagram de Miss Univers.

Avec la venue de Maeva Coucke, Flora Coquerel, Alicia Aylies, Laury Thilleman et de Marine Lorphelin, les Miss France étaient à l'honneur.

La soirée était retransmise à 22h45 sur W9 et présentée par Marie Portolano. Plumes, tutus, bodies... la danse était l'inspiration première du défilé de la marque française.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image