Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Juliette Armanet maman : elle dévoile enfin une photo de son bébé !

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
12 photos
Pour la fête des Mères, Juliette Armanet a publié une photo de son bébé pour la première fois. La chanteuse de 37 ans était devenue maman en mars 2019, après le succès fou de son premier album "Petite amie".

Pour la fête des Mères, Juliette Armanet a profité d'un temps précieux avec son bébé. L'artiste de 37 ans a publié une photo de son bébé pour la toute première fois sur les réseaux sociaux, le dimanche 30 mai 2021. On la voit assise derrière un piano, son enfant aux larges joues sur ses genoux, à hauteur du clavier.

"Cet amour là", écrit-elle en légende du cliché. De quoi faire fondre les fans de Juliette Armanet, notamment une certaine Clara Luciani qui s'émeut dans un commentaire : "Ohlala". Aujourd'hui, le petit bout vient de fêter son 2e anniversaire. On devine ainsi que Juliette Armanet a exhumé une de ses archives personnelles.

Extrêmement discrète sur sa vie privée, Juliette Armanet n'est pas du genre à étaler sa vie de famille sur les réseaux sociaux. Pas question non plus de dévoiler l'identité du papa, son mari. Du clan de la chanteuse, on ne connait que son père, le compositeur Jean-Pierre Armanet. Dans cette famille bretonne, tout le monde est artiste d'une manière ou d'une autre.

"Je suis amoureuse de cette nature bretonne, de ses rochers, ses paysages que je connais par coeur depuis que je suis haute comme trois pommes. Il y a une violence, une mélancolie, des journées où l'on passe de l'espoir au désespoir. Un soleil pas trop violent, propice à composer. D'ailleurs, cet été, on s'y retrouvera en famille avec mon bébé et mes deux frères", avait développé Juliette Armanet dans un entretien au Télégramme paru en avril 2019. Avec de l'ADN d'artiste et d'aussi bons modèles, le bébé de Juliette Armanet ne devrait pas tarder à faire des miracles.

Rappelons que Juliette Armanet avait accouché de son bébé le 4 mars 2019. "L'année dernière a cette époque, je m'apprêtais à chanter mon premier Olympia... que de dates ensuite, la grande tournée magique...! Une année de folie, de la musique, des rencontres, un bébé, bref, un concentré express de joie qui a changé ma vie ! C'est bon de vieillir, moi, j'adore ça", se réjouissait-elle sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image