Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Malika Ménard célibataire : elle a rompu avec Christophe, le charmant restaurateur

Malika Ménard célibataire : elle a rompu avec Christophe, le charmant restaurateur
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
26 photos
En décembre 2020, le couple s'affichait pour la première fois publiquement à la télévision. Huit mois plus tard, l'histoire d'amour de Malika Ménard et Christophe est terminée. C'est sur les réseaux sociaux que la journaliste et animatrice de 34 ans a confirmé cette rupture.

Elle est un coeur à prendre ! Peut-être ses admirateurs seront-ils ravis de l'apprendre : Malika Ménard n'est plus en couple. En effet, avec le charmant Christophe, c'est terminé. La rupture est officialisée ce vendredi 27 août 2021, par la reine de beauté en personne, lors d'une session de questions/réponses avec ses 370 000 abonnés sur Instagram.

Malika Ménard avait promis de répondre en toute franchise aux interrogations des internautes, alors quand l'un d'entre eux lui demande si elle est célibataire, elle confirme. "Vrai. Et pour la première fois de ma vie, je le vis bien", écrit-elle. Et de poursuivre à propos de cette nouvelle vie en solo qui lui convient mieux que jamais : "Je refais connaissance avec moi-même, je me recentre, je me redécouvre... et toute cette longue liste de mot en 're' qui font du bien à l'âme."

Rappelons qu'en décembre 2020, notre superbe Miss France 2010 avait officiellement présenté Christophe alors qu'elle participait à l'émission de Cyril Lignac Tous en cuisine (M6). Malika Ménard avait exécuté les recettes du célèbre chef à quatre mains avec son compagnon. Un duo gagnant à l'écran ! En effet, si la cuisine n'est pas le fort de la belle, Christophe s'en sortait mieux puisqu'il est propriétaire du restaurant parisien Lolo, "cave à manger" située dans le 9e arrondissement.

Désormais, Malika Ménard doit se passer des petits plats du chef. Et elle ne s'en plaint pas. À la veille de ses 34 ans, la jeune femme avait évoqué son quotidien de femme "pas mariée et sans enfant", tordant le cou aux clichés. Toutefois, elle ne dit pas non à un rencard avec le frère de Marine Lorphelin ! En effet, le charmant et musclé Enzo est apparu sur des photos de vacances... et a fait craquer la belle Malika Ménard.

Mais ce physique d'Apollon ne suffira pas. "Ça ne m'est jamais arrivé de tomber amoureuse au premier regard. J'ai besoin d'entendre parler la personne, de la voir se mouvoir... En revanche, je pense qu'on sait dès le premier rendez-vous si on va vivre une belle histoire d'amour", confie-t-elle, toujours en story sur Instagram, ce 27 août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image