Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marine Lorphelin : Son frère musclé et charmant, Malika Ménard craque !

17 photos
Marine Lorphelin et Malika Ménard, bientôt belles-soeurs ? Rien n'est impossible. Surtout que lors de vacances en famille, la première a partagé une rare photo de son frère Enzo Lorphelin à la silhouette d'Apollon... qui a fait craquer la belle Malika Ménard !

Après avoir enfilé sa tenue de cycliste pour L'étape du coeur du Tour de France, Marine Lorphelin profite de vacances en famille. C'est en Corse que notre Miss France 2013 passe du bon temps. Son compagnon de longue date Christophe n'est pas de la partie, mais un autre très charmant jeune homme attire l'oeil sur ses photos...

Pas de quoi déboussoler Marine Lorphelin puisqu'il s'agit... de son frère ! Sur une première photo, la reine de beauté de 28 ans s'affiche en short en jean, petit top et maxi panier sur l'épaule devant un superbe paysage. Puis, elle partage une photo exceptionnelle de son frère Enzo, jamais apparu jusqu'alors. Installé sur un petit bateau pneumatique en pleine mer, le jeune homme apparaît en short de plage, torse nu. Cheveux bouclés et bruns, il ne dévoile pas son visage et s'affiche les yeux rivés sur son smartphone.

Même sans croiser le regard (en photo) du beau Enzo, les internautes sont conquis. Il faut dire que le frère de la belle Marine Lorphelin affiche une jolie silhouette d'athlète. Sa musculature fait tourner les têtes, et notamment celle d'une autre Miss France bien connue... à savoir Malika Ménard. En commentaires de cette publication, où apparaît également Lou-Anne Lorphelin, petite soeur de Marine Lorphelin élue Miss Bourgogne 2021, la belle fond. "Avec mon futur mari", écrit Malika Ménard. Un petit message ponctué d'émoji d'un émoji mort de rire et d'un coeur rouge.

Et Marine Lorphelin de s'amuser de la situation : "T'as vu, il est tracé !" De son côté, le jeune et charmant Enzo a également réagi à ces jolis compliments. En réponse au commentaire de la belle Malika Ménard, il réplique avec deux émoji à son tour : un coeur rouge et un smiley faisant un clin d'oeil.

Rappelons que Malika Ménard, qui a récemment fêté son 34e anniversaire en lingerie sur Instagram, s'est confiée en ce mois de juillet 2021 sur son quotidien de femme "pas mariée et sans enfants". Un coup de gueule contre la "pression sociale" subie par les trentenaires en France. Et si la belle est un coeur à prendre, peut-être que le charmant Enzo sera l'élu de son coeur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image