Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malika Menard : Photo avec une vue imprenable sur son fessier pour ses 34 ans

12 photos
L'ancienne Miss France sait comment donner un coup de chaud à ses abonnés Instagram. A l'occasion de son 34e anniversaire, Malika Ménard a partagé une photo avec une vue imprenable sur son fessier.

Le 14 juillet est marqué par la fête nationale de la République française. Mais pour Malika Ménard, c'est aussi un jour très spécial puisqu'il s'agit de celui de son anniversaire. Aujourd'hui, Miss France 2010 célèbre ses 34 ans. Et pour marquer le coup, elle a posté une photo très sexy.

Malika Ménard a en effet fait grimper la température sur Instagram en dévoilant une photo en noir et blanc sur laquelle on peut la voir de dos. La belle brune pose en soutien-gorge et en string, mettant ainsi en valeur sa silhouette de rêve. "33 ans pleinement assumés et vécus. Bonjour 34ème année", peut-on lire en légende de la publication.

Les internautes n'ont pas tardé à lui faire savoir qu'elle était sublime. Et ils en ont profité pour lui souhaiter un très bel anniversaire.

Le 10 juillet dernier, c'est pour une vidéo que Malika Ménard s'est fait remarquer. Critiquée pour ne toujours pas être mariée et ne pas avoir d'enfant, la jeune femme qui est, aux dernières nouvelles, en couple avec un certain Christophe a lancé : "Alors voilà, j'ai 33 ans. Je ne suis pas mariée. Je n'ai pas d'enfant. Je ne suis pas propriétaire et je n'ai pas non plus signé de CDI... et tout va bien. Je suis le résultat de mes choix, de mes rencontres... de ma destinée. Et quand je fais le bilan et que je jette un regard sur le chemin parcouru pour cette première moitié de vie, je me sens riche de mes souvenirs, de mes échanges, de mes voyages."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image