EXCLU Koh-Lanta 2024 - On n'a rien vu à la télé mais la gagnante Léa n'est pas rentrée indemne de l'aventure
Publié le 8 juin 2024 à 11:45
Par Leila Messabih | Rédactrice
A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c'est son domaine.
Après plus d'un mois d'aventure aux Philippines, les candidats de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité" sont rentrés chez eux. Des jolis souvenirs plein la tête... et pas que. Léa, gagnante de la saison, peut en témoigner. Auprès de "Purepeople.com", elle se livre.
EXCLU A la télé on n'a rien vu mais Léa, gagnante de Koh-Lanta 2024, n'est pas rentrée indemne de l'aventure: ""Je me suis cognée et..."
Lors de la grande finale de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", Léa a été sacrée gagnante.
Finale de "Koh-Lanta", sur TF1 En interview pour "Purepeople.com", elle se livre sur son aventure.
Léa, candidate de "Koh-Lanta 2024", sur TF1 Mais aussi sur son retour à la maison, des souvenirs plein la tête mais pas que.
Finale de "Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité" sur TF1, mardi 4 juin 2024 En effet, elle rentre avec des carences.
Denis Brogniart lors de la finale de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité" sur TF1. C'est ainsi que Léa a perdu beaucoup de cheveux.
Finale de "Koh-Lanta", 4 juin 2024 sur TF1
La suite après la publicité

Elle était plutôt discrète en début d'aventure avant de finalement se révéler au fil des semaines. Léa a su se frayer un chemin jusqu'à la grande finale de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité. Mardi 4 juin 2024, elle a même été sacrée gagnante du jeu. Explosion de joie pour la brunette qui était déjà très fière de sa victoire sur les poteaux. Mais avant cela, elle a passé 40 jours dans des conditions difficiles, en pleine jungle. Et forcément, cela laisse des traces. Auprès de Purepeople.com, Léa revient sur les conséquences visibles de cette expérience.

Si Aurélien a souffert de "pulsions boulimiques" et que Jean a été recadré par sa compagne à propos de son obsession pour l'alimentation, Léa indique qu'elle n'a rien subi de tout cela. "Parce que dans ma tête, je m'étais formatée, je savais qu'on allait rentrer et retrouver notre vie donc qu'on allait manger. Alors j'ai essayé de faire attention", nous a-t-elle expliqué. Toutefois, passer autant de temps sans s'alimenter correctement n'est pas anodin... "Mais ce qui est sûr c'est qu'on est tous rentrés avec des carences, regrette Léa. Moi j'ai perdu beaucoup de cheveux."

Koh-Lanta 2024 : Léa a perdu une dent à son retour à la maison

Et ce n'est pas tout. Celle qui a choisi Meïssa pour l'accompagner face au jury final a été confrontée à une situation particulière : "J'ai pris une tasse de café, je me suis cognée et j'ai perdu ma dent !" Et d'en dire un peu plus sur cet accident dentaire : "C'est un petit bout qui s'est cassé, on m'a mis une résine qui est blanche comme ma dent, de près ça se voit mais à la télé ça ne devait pas se voir." Pas de quoi inquiéter Léa qui savait déjà à quoi s'attendre en participant au célèbre jeu de survie. "C'est les conséquences de Koh-Lanta, on en est conscient. On perd du poids mais aussi de l'énergie, le fer, tout ça... Ça a eu un impact mais on a eu le temps de s'en remettre, c'était l'année dernière et puis après on est très suivis. Donc ça va très bien", conclut-elle. Plus de peur que de mal, ouf !

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.

Mots clés
Télé People People France Photo Koh Lanta TF1 Émission télé Interview Exclu Exclusivité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : Les Chasseurs d'Immunité
Dernières actualités
Dernières news