Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Iris Mittenaere : Contre la canicule, la Miss opte pour un maillot de bain qui en montre beaucoup...

Iris Mittenaere : Contre la canicule, la Miss opte pour un maillot de bain qui en montre beaucoup...
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
12 photos
En vacances à Marrakech, Iris Mittenaere, Miss France 2016, fait grimper la température sur Instagram où elle a posté un cliché d'elle avec un maillot de bain très sexy sous un visage naturel...

Un coup de chaud s'abat sur la France et même jusqu'au Maroc où on a atteint des températures jusqu'à 45°C ce week-end. Une canicule à laquelle Iris Mittenaere, Miss France 2016, n'a pas échappé ! La jeune femme de 29 ans s'est offert un séjour de rêve sous le soleil de Marrakech - où on a fêté les 10 ans du festival d'humour autour de Jamel - accompagnée de son fiancé Diego El Glaoui. Les deux tourtereaux publient régulièrement des photos de leur séjour sur leurs comptes Instagram respectifs.

Et qui dit soleil, dit forcément tenue légère, surtout pour une ancienne miss. En effet, alors qu'elle avait fait sensation avec un soutien-gorge scintillant lors du premier défilé croisière d'Etam le 12 mai dernier, c'est cette fois avec un maillot de bain blanc au décolleté très sexy avec un visage sans make-up qu'Iris Mittenaere a affolé la Toile. On remarque d'ailleurs que ses seins sont à peine cachés par le tissu ! Comme d'habitude, elle est incendiaire.

Depuis que l'ex Miss France a publié ce post, ce jeudi 16 juin, les commentaires ne finissent pas : "Quelle beauté", "Canon", "Trop belle", "Sublime". Les adjectifs ne manquent pour décrire la belle Iris Mittenaere et son maillot de bain parfait pour l'été. Son post a récolté plus de 70 000 likes ! Pour avoir défilé en maillot de bain notamment aux élections de Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere se considère sans doute comme une grande habituée des tenues sexy !

Alors que l'été démarre dans quelques jours, il s'annonce déjà caliente pour Iris Mittenaere et son compagnon Diego El Glaoui qui n'en finiront pas de faire parler d'eux durant l'été 2022 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image