Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamel Debbouze réunit Omar, Dubosc et une foule d'humoristes à Marrakech

Toujours à l'affiche du film d'Alain Chabat, Sur la piste du Marsupilami, Jamel Debbouze n'arrête pas une seconde. Alors qu'il vient de mettre en boîte la saison 5 du Jamel Comedy Club qui reviendra cet été sur Canal+ avec d'indéniables talents de l'humour, comme Malik Bentalha ou encore la belle Nawell Madani, il s'attaque déjà à la deuxième saison de son Festival du Marrakech du rire. Le 2 mai, il présentait à l'Institut du monde arabe la conférence de presse de cette nouvelle édition, qui se tiendra du 6 au 10 juin prochain. Le papa de Léon (bientôt 3 ans) et de Lila (née le 30 septembre dernier), nés de son amour avec son épouse Mélissa Theuriau, nous promet encore une fois un Festival plein de surprises...

Jamel offre une sélection d'artistes incroyables. On pourra ainsi retrouver Omar Sy, Bérengère Krief - "plan cul régulier" de Bref. et humoriste -, Jérôme Commandeur, Abdelkader Secteur, Virginie Hocq, Stromae, Julie Ferrier, François-Xavier Demaison ou encore Franck Dubosc, mais aussi de nombreux guests surprises... La troupe du Jamel Comedy Club sera présente, notamment l'excellent Redouanne Harjane, Djal, Jean-François Cayrey, Malik Bentalha, Tony Saint-Laurent, Nawell Madani et, en alternance, Waly Dia et Noman Hosni.

La 2e édition du Festival Marrakech du rire revient également avec du nouveau. Il s'agit des Master Class, avec le célèbre Oscar Sisto. Un véritable atelier artistique qui permettra aux jeunes comédiens de prendre conscience de l'importance d'une bonne technique pour que le corps et la voix soient au service de l'émotion. Le samedi 9 juin à 14h30, les participants aux Master Class offriront un spectacle montrant le fruit de leur semaine de travail. Durant tout le Festival, le public pourra en outre profiter d'un écran géant sur la place Jemaâ El Fna, sur lequel sera diffusée une programmation variée dédiée à l'humour : caméras cachées, comédies, sketches...

Jamel, qui planche actuellement sur un film en 3D, vous propose aussi de monter sur scène. Vous avez toujours rêvé de faire du stand-up ? Participez donc au grand casting de recherche du nouveau talent Star du rire avec Internity et partez en VIP jouer votre sketch avec Jamel Debbouze à Marrakech ! Pour cela, "likez" la page www.facebook.com/Internity.Officiel et passez votre audition en magasin Internity.

Pour retrouver toutes les informations sur le Festival du Marrakech du rire, rendez-vous sur la page du site officiel. A noter que la clotûre du Marrakech du rire qui rassemblera tous les humoristes autour de Jamel sera retransmise sur M6 comme lors de la première saison. Pour le moment, aucune date n'a encore été fixée.


Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel