Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

James Van Der Beek métamorphosé, tout en muscles après "Dancing with the Stars"

La star de "Dawson", James Van Der Beek, et sa partenaire Emma Slater, se rendent au studio de danse pour l'émission "Dancing with the stars" à Los Angeles, le 8 novembre 2019.
23 photos
Lancer le diaporama
La star de "Dawson", James Van Der Beek, et sa partenaire Emma Slater, se rendent au studio de danse pour l'émission "Dancing with the stars" à Los Angeles, le 8 novembre 2019.
Ça valait le coup de se lancer dans l'aventure. James Van Der Beek, inoubliable Dawson Leery, a participé à la 28e saison de l'émission "Dancing with the Stars". En l'espace de dix semaines, le comédien a développé une musculature impressionnante...

Si elle avait vu ça, Joey n'aurait probablement pas choisi Pacey ! James Van Der Beek, inoubliable adolescent blondinet de la crique de Capeside, est devenu un homme et un vrai. Un temps éloigné de la sphère médiatique – malgré des interventions remarquées dans les séries Modern Family ou Pose –, le comédien de 42 ans a choisi de surprendre son public en dévoilant un talent insoupçonné : celui des entrechats.

Candidat favori de la version américaine de Danse avec les stars, il a d'ailleurs partagé une photographie sur Instagram pour prouver que les efforts payent. "J'ai pratiqué le Muay Thai trois fois par semaine pendant six mois (pour mon prochain projet, que je suis en train d'écrire), explique-t-il. Puis j'ai fait une pause pour danser six heures par jour. Maintenant, je connais la rhumba !"

Tout en muscles, James Van der Beek a démontré que le pouvoir des pas chassés aidait à évoluer, de l'intérieur comme de l'extérieur. Mais la beauté ne l'a hélas pas aidé à remporter le trophée obtenu, en France, par Sami El Gueddari. Après dix semaines d'aventures, alors qu'il avait atteint les demi-finale, l'acteur et sa partenaire Emma Slater ont été éliminés malgré la force de leur cha-cha-cha et de leur foxtrot. Face à lui, Ally – du groupe Fifth Harmony – a même proposé de lui céder sa place en finale, mais le règlement de l'émission ne le permettait hélas pas. C'est de toute manière la Bachelorette Hannah Brown qui a été élue grande gagnante le 25 novembre 2019.

James Van Der Beek, triste dernière danse

Il faut dire que sa dernière performance était particulièrement émouvante. James Van Der Beek, qui venait d'apprendre la fausse couche de son épouse Kimberly, a trouvé l'énergie suffisante pour se rendre sur le parquet et danser sur le titre Take Me to Church en l'honneur de ce sixième enfant qu'il ne connaîtra jamais. "Cette chanson a pris une tout autre dimension pour moi cette semaine, précisait-il avant de s'élancer. Quand les mots vous manquent, vous chantez. Quand vous êtes sans voix, vous dansez." Olivia, 9 ans, Joshua, 7 ans, Annabel, 5 ans, Emilia, 3 ans, et Gwendolyn, 1 an peuvent être fiers de leur papa...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel