Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jazz (JLC Family), son fils hospitalisé : photo émouvante et rumeur d'accident

Cayden, le fils de Jazz, a été hospitalisé il y a plusieurs jours. Alors que la star de télé-réalité vient de poster une nouvelle photo déchirante d'elle et de son bébé, des rumeurs disent qu'il aurait été victime d'un accident terrible.

Depuis plusieurs jours, la santé de Cayden (bientôt 9 mois) – le fils de Jazz (ex-candidate du Bachelor, des Anges et de La Villa des coeurs brisés) et de son mari Laurent – inquiète. Le bébé séjourne actuellement à l'hôpital. Ce que l'on sait grâce à une photo dévoilée hier par ses parents, c'est que le petit frère de Chelsea (bientôt 2 ans) semblait être dans un état assez grave – on pouvait le voir être intubé – mais que, grâce aux médecins, ses jours ne seraient plus en danger. Alors que Jazz et Laurent n'ont pas encore révélé les causes de ce drame, un compte Instagram spécialisé dans la télé-réalité aurait eu accès des informations qui, si elles sont vraies, font froid dans le dos.

Comme il est possible de le lire dans le post ci-dessous, Cayden aurait été hospitalisé après un accident. Le petit garçon serait tombé dans la piscine, échappant à la surveillance de ses parents. Il aurait été retrouvé inanimé, à la surface de l'eau. Des rumeurs à prendre bien sûr avec des pincettes. De toute façon, Jazz et Laurent comptent bien livrer leur vérité. Ils ont annoncé sur Snapchat que la jeune femme prendrait très prochainement la parole. En attendant, la maman a dévoilé une nouvelle photo d'elle prenant Cayden dans ses bras à l'hôpital.

Pour rappel, mardi 5 novembre 2019, Laurent a publié une photo de son poignet sur lequel il a fait tatouer le prénom de son fils. "Merci dieu, merci d'avoir écouté nos prières. Merci à notre famille et nos amis de nous entourer et d'être là. Mon fils, on ne t'appelle pas le king pour rien. Tu as été si fort. Je t'aime", a-t-il déclaré quelques heures plus tard.

Jazz a aussi posté une photo de son enfant sur son lit d'hôpital et a rédigé le message suivant : "Ça a été les trois jours les plus durs de ma vie, mais, merci Dieu, tout rentre dans l'ordre. Je vous parlerai plus tard. Tout de suite, j'ai juste envie d'être en paix."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6. Lio témoigne.
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel