Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jazz (JLC Family), son fils Cayden hospitalisé : photo déchirante et inquiétudes

Célèbre candidate de télé-réalité, Jazz vit des heures terribles avec sa famille. Son bébé Cayden (8 mois) est hospitalisé et cela semble grave. La jolie brune a dévoilé une photo déchirante de son bébé intubé et elle a donné des nouvelles.

Voilà des posts très inquiétants. Jazz, ex-candidate du Bachelor, des Anges et de La Villa des coeurs brisés, est aujourd'hui l'une des plus grandes stars de la télé-réalité. Mariée à Laurent, homme d'affaires à succès, et mère de deux enfants, Chelsea (bientôt 2 ans) et Cayden (bientôt 9 mois), Jazz vit des heures très difficiles : son fils est actuellement à l'hôpital à Dubaï, où vit la petite famille.

Alors que le tournage de la saison 2 de JLC Family (télé-réalité centrée sur la petite famille) vient de se terminer, le couple, qui d'ordinaire est l'un des plus présents sur les réseaux sociaux, a étrangement été absent ces derniers temps. Des heures de silence qui ont beaucoup inquiété leurs fans. Et ces derniers avaient raison de craindre le pire puisque le bébé de bientôt 9 mois est hospitalisé.

La famille, qui partage tout avec ses admirateurs, n'a pas révélé les causes de cette hospitalisation. Mardi 5 novembre 2019, Laurent a juste publié une photo de son poignet sur lequel il a fait tatouer le prénom de son fils. Puis, il a ajouté un émoticône prière. Une publication qui a bien sûr inquiété tous les followers de la JLC Family. Quelques heures plus tard, il les a rassurés en écrivant : "Merci dieu, merci d'avoir écouté nos prières. Merci à notre famille et nos amis de nous entourer et d'être là. Mon fils, on ne t'appelle pas le king pour rien. Tu as été si fort. Je t'aime."

Eva Queen, la soeur star de la chanson de Jazz, a de son côté écrit quelques heures plus tard : "On reviendra bientôt plus fort si Dieu le veut. Ne nous inquiétez pas, on vous aime."

Enfin, Jazz a posté mercredi 6 novembre 2019 une photo qui brise le coeur, mais qui délivre un message rassurant. Sur le cliché, pris il y a deux jours, on peut voir Cayden intubé. Et la mère de famille écrit : "Ça a été les trois jours les plus durs de ma vie, mais, merci Dieu, tout rentre dans l'ordre. Je vous parlerai plus tard. Tout de suite, j'ai juste envie d'être en paix."

Il faudra donc attendre encore un peu avant de comprendre ce qu'il s'est passé. Aux dernières nouvelles, Chelsea s'est rendue au chevet de son frère.

Nous adressons tout notre soutien à la famille de Jazz.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Reportage sur les stars des années 90 dans "Sept à huit", sujet su Larusso - dimanche 17 novembre 2019, sur TF1
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel