Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Pierre Pernaut papa : Nathalie Marquay dévoile une rare photo de leur fille

Jean-Pierre Pernaut et sa femme Nathalie Marquay - Gala de charité au profit de l'association "Les Bonnes fées" à l'hôtel d'Evreux, Place Vendôme à Paris, le 20 mars 2017. © Christophe Aubert via Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Jean-Pierre Pernaut et sa femme Nathalie Marquay - Gala de charité au profit de l'association "Les Bonnes fées" à l'hôtel d'Evreux, Place Vendôme à Paris, le 20 mars 2017. © Christophe Aubert via Bestimage
À 52 ans, en 2002, Jean-Pierre Pernaut redevenait père d'une petite fille qu'il accueillait avec Nathalie Marquay. La fillette a aujourd'hui bien grandi puisqu'elle est âgée de 17 ans. Alors qu'il fêtait le nouvel an l'île Maurice en famille, sa femme n'a pas résisté à l'envie de partager une rare photo de l'adolescente.

L'année 2019 s'est conclue en beauté pour la famille Pernaut. Le présentateur et sa femme Nathalie Marquay se sont envolés à l'île Maurice pour profiter des douceurs du Club Med local. Le couple a emmené avec lui ses enfants, dont Lou, adolescente de 17 ans. C'est à l'âge de 52 ans, en 2002, que Jean-Pierre Pernaut a redécouvert les couches et les biberons, lui qui était alors déjà papa de grands enfants, Olivier et Julia, nés d'une précédente union. S'il n'hésite jamais à se confier sur ses enfants et la paternité, l'homme fort de TF1 n'est pourtant pas du genre à les exposer sur les réseaux sociaux. Nathalie Marquay, en revanche, s'en occupe volontiers pour lui.

En effet, de temps à autre, l'ancienne Miss France partage quelques moments de leur vie de famille sur son compte Instagram. Au moment de passer à la nouvelle année, la jolie brune, certainement d'humeur sentimentale, s'est empressée de poster un selfie d'elle et sa fille. "Bonne année mon coeur", inscrit-elle tendrement en légende du cliché sur lequel Lou prend la pose comme une chef. Le regard rivé sur l'objectif, la bouche ouverte et le maquillage "on fleek", difficile de ne pas penser qu'elle a tout pour suivre les pas de sa mère. D'ailleurs, les internautes ont été charmés par la beauté de Lou. "Merveille", "trop belle", "magnifique" sont des termes récurrents dans le fil de commentaires.

Mais avant de vivre ce doux moment, Nathalie Marquay et sa petite famille ont rencontré quelques soucis à l'île Maurice. Trois jours avant le nouvel an, une tempête tropicale menaçait leur séjour. Pour se préparer à l'arrivée des vents violents, les autorités locales ont demandé aux habitants et touristes de ne pas sortir de chez eux. Il faut dire que les premières rafales ont fait des dégâts, arrachant arbres et pylônes électriques sur leur passage et occasionnant des coupures de courant. Heureusement, plus de peur que de mal pour les Pernaut, qui ont pu réveillonner avec sérénité le 31 décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Pierre Pernaut intervient en duplex dans le journal télévisé de TF1 - Mardi 17 mars 2020
Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" - 20 février 2020, C8
Jean-Pierre Pernaut évoque son cancer de la prostate dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans Touche pas à mon poste - mardi 25 février 2020
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Sylvie Tellier en voyage a Tahiti avec sa fille Margaux - Instagram, dimanche 17 novembre 2019
Gérard Hernandez (Scènes de ménages) dans L'Instant De Luxe sur Non Stop People - mardi 3 mars 2020
SD.
10 secondes d'Emilie Nef Naf pour "Purepeople", février 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel