PHOTOS Florent Pagny de retour en France : selfies, visite et gros bolides... Le chanteur réapparaît chic, stylé et en super forme !
Publié le 5 mai 2024 à 13:36
Par Claire Legrand | Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
Invité d'honneur du salon Prestige Auto Beaune, Florent Pagny est apparu en pleine santé lors de cet événement pour les passionnés d'automobiles. Coiffure, lunettes fumées et barbe, l'ancien coach de "The Voice" a pris plusieurs photographies avec ses fans, présents sur place et aucun détail de son apparence n'a été laissé au hasard.
PHOTOS Florent Pagny de retour en France : Selfies, visite et gros bolides... Le chanteur réapparaît chic, stylé et en super forme !
Florent Pagny est en France !
Exclusif - Florent Pagny - Enregistrement de l'émission "Avec Florent, tout le monde ELA" à La Seine Musicale à Paris Aperçu le 2 mai 2024 à Beaune, le chanteur de 62 ans s'est offert une visite du salon Prestige auto Beaune. 
Florent Pagny arrive pour l'enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche", présentée par M.Drucker et diffusée sur France 3 le 26 novembre, au Studio Gabriel à Paris, France, le 14 novembre 2023. © Christophe Clovis/Bestimage Passionné de voitures de luxe, cet événement incontournable a convié l'artiste en tant qu'invité d'honneur de l'événement comme rapporté par Le Bien Public
Florent Pagny, qui va beaucoup mieux, était l'invité de Gilles Bouleau aux 20 heures de TF1 le jeudi 16 novembre. © Captute TV TF1 via Bestimage Florent Pagny était le parrain du salon Prestige Auto Beaune qui a lieu du 3 au 5 mai 2024.
Exclusif - Florent Pagny - Enregistrement de l'émission Vivement dimanche au studio Gabriel à Paris, le 10 novembre 2023, présentée par M.Drucker et diffusée le 26 novembre 2023 sur France 3. © Guillaume Gaffiot / Bestimage "Amoureux des belles mécaniques et propriétaire de nombreuses motos de marques Triumph et Vincent, c'est d'ailleurs ces dernières que Florent Pagny viendra présenter lors de l'évènement" a précisé le site officiel du salon Prestige Auto Beaune.
Exclusif - Florent Pagny - Enregistrement de l'émission Vivement dimanche au studio Gabriel à Paris, le 10 novembre 2023, présentée par M.Drucker et diffusée le 26 novembre 2023 sur France 3. © Guillaume Gaffiot / Bestimage
La suite après la publicité

Florent Pagny est en France ! Aperçu le 2 mai 2024 à Beaune, le chanteur de 62 ans s'est offert une agréable visite du salon Prestige auto Beaune. Passionné de voitures de luxe, cet événement incontournable a été l'occasion pour le mari d'Azucena de découvrir les véhicules de collection qu'il aime tant dont un nouveau "modèle de McLaren" mais aussi "d'Aston Martin Vantage" qui semblent avoir eu ses faveurs selon les journalistes du magazine Le Bien Public. Nos confrères ont d'ailleurs dévoilé plusieurs clichés du chanteur qui semble être en pleine forme. L'artiste est apparu au top du style, le sourire aux lèvres, visiblement heureux de retrouver des fans et des passionnés comme lui. Il s'est d'ailleurs prêté au jeu des selfies volontiers.

Invité d'honneur de cet événement, Florent Pagny était le parrain de ce salon qui a lieu du 3 au 5 mai 2024. "Amoureux des belles mécaniques et propriétaire de nombreuses motos de marques Triumph et Vincent, c'est d'ailleurs ces dernières que Florent Pagny viendra présenter lors de l'évènement" a précisé le site officiel du salon.

En pleine promotion de son nouvel album L'avenir - dont les arrangements, l'orchestration et la production sont signés Calogero - le chanteur, qui s'est installé en Patagonie avec son épouse, est donc de retour en France pour le plus grand bonheur de ses fans avec lesquels il a pris le temps de poser.

Florent Pagny, de retour en 2026

Atteint d'un cancer du poumon qu'il avait annoncé en janvier 2021, l'interprète du titre Savoir Aimer a indiqué en novembre 2023 aller beaucoup mieux sur le plateau du journal de 20 heures de TF1. "Je vais très bien aujourd'hui", avait confié l'auteur du livre Pagny par Florent au journaliste Gilles Bouleau. "Je reviendrai en 2026 pour la tournée de mes 65 ans, avec certainement un nouvel album en phase avec ce que j'aurais vécu ces cinq dernières années", avait-il par ailleurs fait savoir dans une interview accordée à l'AFP en novembre 2023, relayée par nos confrères du Huffington Post. En attendant, le papa d'Aël et d'Inca est remonté sur scène pour plusieurs concerts durant l'été 2023. Des apparitions qui laissent donc présager le meilleur !

À propos de
Mots clés
People People France Photo Santé Musique Maladie
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Mister France 2024 : Abdos en béton et yeux azur, qui est Charles Stamper, le plus bel homme de France ? play_circle
PHOTOS Mister France 2024 : Abdos en béton et yeux azur, qui est Charles Stamper, le plus bel homme de France ?
19 février 2024
PHOTOS Prince William et Kate Middleton : retour sur leurs plus belles photos de couple aux BAFTAS
PHOTOS Prince William et Kate Middleton : retour sur leurs plus belles photos de couple aux BAFTAS
18 février 2024
Les articles similaires
VIDEO Florent Pagny a lâché son traitement : une journaliste star l'a su avant tout le monde, "j'étais sidérée" play_circle
VIDEO Florent Pagny a lâché son traitement : une journaliste star l'a su avant tout le monde, "j'étais sidérée"
14 juin 2024
Perte de 20 kilos et installation médicale chez elle, les derniers jours de Françoise Hardy racontés
Perte de 20 kilos et installation médicale chez elle, les derniers jours de Françoise Hardy racontés
25 juin 2024
Dernières actualités
Donald Trump, miraculé, s'est fait voler la vedette par une membre de sa famille et ce n'est pas Melania
Donald Trump, miraculé, s'est fait voler la vedette par une membre de sa famille et ce n'est pas Melania
19 juillet 2024
JO de Paris 2024 : Laury Thilleman, Jaïn, Mentissa et la drag queen Piche enflamment les Jeux
JO de Paris 2024 : Laury Thilleman, Jaïn, Mentissa et la drag queen Piche enflamment les Jeux
19 juillet 2024
Le Comte de Monte-Cristo cartonne au cinéma, un influent psychiatre prend position et on ne s'attendait pas à cette analyse
Le Comte de Monte-Cristo cartonne au cinéma, un influent psychiatre prend position et on ne s'attendait pas à cette analyse
19 juillet 2024
Michel Galabru en couple avec Claude, 20 ans de moins, une relation clandestine
Michel Galabru en couple avec Claude, 20 ans de moins, une relation clandestine
19 juillet 2024
Dernières news