Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jeff Panacloc : Sa demande en mariage pas vraiment dans les règles...

Jeff Panacloc : Sa demande en mariage pas vraiment dans les règles...
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Jeff Panacloc et sa femme Charlotte de Hugo dans les tribunes lors des internationaux de France de tennis de Roland Garros le 30 mai 2018. © Cyril Moreau - Dominique Jacovides/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Jeff Panacloc et sa femme Charlotte de Hugo dans les tribunes lors des internationaux de France de tennis de Roland Garros le 30 mai 2018. © Cyril Moreau - Dominique Jacovides/Bestimage
Dans les pages du "Gala" paru le jeudi 19 décembre 2019, on découvre une interview de Jeff Panacloc menée par la délicieuse Catherine Ceylac. Le ventriloque s'y livre sur son adolescence, mais aussi sur les liens qui l'unissent à son épouse, Charlotte.

Jeff Panacloc parcourt toujours les routes de France et tente de faire la promotion de son DVD, cadeau parfait en ces fêtes de fin d'année. C'est pour qu'encore plus de chanceux trouvent cet objet sous le sapin que le ventriloque s'est livré dans les pages de Gala, le 19 décembre 2019. Sur son adolescence, notamment.

"Je ne ressemblais à rien avec mes lunettes, mes boutons, mes cheveux gras et un peu d'embonpoint... J'ai tout eu ! Avec mon meilleur pote de l'époque, on était pareil et on se serrait les coudes sans le savoir, sans se l'avouer. Les filles ne s'intéressaient pas vraiment à moi. Avec la magie, j'espérais peut-être en impressionner deux ou trois", explique-t-il au cours de cet entretien mené par Catherine Ceylac, ancienne animatrice de Thé ou Café.

Heureusement, aujourd'hui Jeff Panacloc a une vie sentimentale très épanouie, grâce à sa femme Charlotte de Hugo. Ils ont d'ailleurs accueilli une petite fille prénommée Rose, le 15 février 2018. "Ma femme est mon garde-fou. J'ai de la chance, quand je rentre le soir, on ne parle pas du métier. Elle est très fière de moi, je pense, mais elle m'aide à garder les pieds sur terre. Quand je l'ai connue, en 2013, je n'étais pas célèbre. Elle était attachée de presse, on a vécu l'ascension ensemble. Je ne peux pas être une star avec ma femme, ni avec ma fille", a raconté le ventriloque.

Après un si joli début d'histoire, Jeff Panacloc raconte qu'il a voulu officialiser sa relation avec Charlotte. Lors d'un voyage en Italie, la voix de la marionnette Jean-Marc raconte qu'il s'est lancé dans sa demande... sans mettre un genou à terre. "J'ai organisé un week-end à Rome. C'était une surprise pour elle. Vous savez, Catherine, je suis quelqu'un de très timide. Même ma demande en mariage était un peu bancale. J'aurais aimé pouvoir poser un genou à terre, mais je ne sais pas faire. Je suis très pudique", s'est-il rappelé. Quel grand sensible !

Retrouvez l'interview de Jeff Panacloc en intégralité dans le dernier numéro de Gala, le 19 décembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image