Jennifer Aniston bat un record sur Instagram : "Je ne sais pas ce qui m'a pris"
Publié le 17 octobre 2019 à 09:59
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Invitée du "Jimmy Kimmel Live" à la télévision américaine le 16 octobre 2019, Jennifer Aniston est évidemment revenue sur le record qu'elle vient de battre : elle est désormais la personne la plus rapide à avoir atteint le million d'abonnés sur Instagram.
Jennifer Aniston lors de la soirée 'Power of Women 2019' à l'hôtel Beverly Wilshire Four Season à Beverly Hills, le 11 octobre 2019. Jennifer Aniston lors de la soirée 'Power of Women 2019' à l'hôtel Beverly Wilshire Four Season à Beverly Hills, le 11 octobre 2019.© BestImage
Jennifer Aniston arrive dans les studios de l'émission 'Jimmy Kimmel Live!' à Los Angeles, le 16 octobre 2019.
Jennifer Aniston en conférence de presse pour "The Morning Show" à Los Angeles, le 13 octobre 2019.
Jennifer Aniston - Les célébrités lors de la soirée 'Power of Women 2019' à l'hôtel Beverly Wilshire Four Season à Beverly Hills, le 11 octobre 2019.
Jennifer Aniston a été aperçue sur le tournage d'un nouveau film à New York, le 10 mai 2019.
Jennifer Aniston à la soirée Murder Mystery au Linwood Dunn Theater à Hollywood, Los Angeles, le 10 juin 2019
Jennifer Aniston quitte les studios de l'émission 'Jimmy Kimmel Live' après avoir fait la promotion du nouveau film 'Murder Mystery' à Hollywood, le 29 mai 2019.
Jennifer Aniston arrive à l'émission Jimmy Kimmel Live! à Hollywood, le 5 décembre 2018
Exclusif - Jennifer Aniston arrive à un rendez-vous d'affaires à Beverly Hills, Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 24 octobre 2018.
Jennifer Aniston en close-up au Wallis Annenberg Center à Los Angeles, le 11 septembre 2019.
Jennifer Aniston - Conférence de presse avec les acteurs du film "Dumplin'" à Beverly Hills. Le 22 octobre 2018
Jennifer Aniston - Conférence de presse avec les acteurs du film "Dumplin'" à Beverly Hills. Le 22 octobre 2018 22/10/2018 - Beverly Hills
La suite après la publicité

Jennifer Aniston a cassé Instagram et ce n'est pas qu'une expression. Trop de gens ont voulu s'abonner à son compte en même temps, bloquant le compteur de ses abonnés pendant de longues minutes. L'inimitable Rachel de Friends a même envoyé valser le duc et la duchesse de Sussex, le prince Harry et Meghan Markle, en éclatant le record du monde du nouveau compte (validé par le Guinness Book) qui a rassemblé le plus d'abonnés en un minimum de temps : elle a reçu 1 million de followers en seulement cinq heures et 16 minutes.

De passage dans le Jimmy Kimmel Live le 16 octobre 2019, Jennifer Aniston a réagi pour la première fois à son exploit. "J'étais la personne à la moins disposée à rejoindre Instagram, c'est assez dingue", s'est-elle réjouie sur le plateau du night show américain. Quand on lui demande pourquoi elle a créé un compte et si tout cela était prévu, l'actrice de 50 ans répond avec franchise : "Je ne sais pas ce qui m'a pris ! Plein de gens m'ont incitée à le faire et j'étais fatiguée de résister. J'essaye de créer du contenu, comme ils disent."

Avant d'avoir le sien, Jennifer Aniston avait déjà un compte Instagram, mais il avait été créé par "un stalker", a-t-elle annoncé à Jimmy Kimmel. Pourquoi avoir pris cette décision (assez tardive) de se mettre aux réseaux sociaux ? "Quand j'ai décidé de faire ça, je me suis rendu compte qu'il était temps de comprendre le monde et de faire un pas vers les réseaux sociaux, explique-t-elle. Je vais essayer de ne pas devenir accro. Je dois publier plus de choses désormais, je crois."

© Youtube, Jimmy Kimmel Live

Justement. Jennifer Aniston a surpris ses followers en dévoilant une seconde publication sur son compte Instagram : une vidéo plutôt cocasse où on la voit casser son téléphone contre une table. "Je jure que je ne voulais pas le casser... Merci à tous pour votre adorable bug de bienvenue", écrit-elle en légende. Une chose est sûre : rien ne surpassera sa première publication, un selfie avec toute la bande de Friends (Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer), "liké" par plus de 12 millions de personnes. Une grandiose manière de fêter les 25 ans de la série culte !

À propos de
Mots clés
People People France Photo Séries Friends Interview
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
19 mars 2024
Meurtre de James Bulger à 2 ans : son tueur, 10 ans à l'époque, prêt à sortir de prison ? "C'est un bombe à retardement" play_circle
Meurtre de James Bulger à 2 ans : son tueur, 10 ans à l'époque, prêt à sortir de prison ? "C'est un bombe à retardement"
14 novembre 2023
Les articles similaires
Marilou Berry, décision choc pour la série "Marianne" malgré son succès : "Je suis ravie de l'avoir joué, mais..."
Marilou Berry, décision choc pour la série "Marianne" malgré son succès : "Je suis ravie de l'avoir joué, mais..."
19 janvier 2024
Adeline Blondieau brise le tabou de la ménopause : "On a souvent honte d'en parler"
Adeline Blondieau brise le tabou de la ménopause : "On a souvent honte d'en parler"
29 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news