Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Ortiz : L'acteur en prison est accusé de tentative de meurtre prémédité

Johnny Ortiz a 24 ans et une filmographie déjà impressionnante. Sa carrière pourrait tourner court après son arrestation et sa mise en examen pour tentative de meurtre prémédité. L'acteur est détenu depuis le mois de mai, avec une caution à près de 950 000 euros.

Hollywood est sous le choc ! Un ancien partenaire à l'écran d'Aaron Paul et Kevin Costner est actuellement détenu en prison. Johnny Ortiz a été mis en examen pour tentative de meurtre prémédité.

Johnny Ortiz a 24 ans. Il est en prison depuis la fin du mois de mai, inculpé pour tentative de meurtre prémédité. Le jeune homme aurait tenté de tuer un certain Brian Duke, avec la complicité d'Armando Miguel Navarro, un crime commis le 24 mai dernier "au profit, sous la direction et en collaboration avec un gang de rue dans le but de promouvoir, d'approfondir et d'assister dans les activités criminelles des membres dudit gang", selon le bureau du procureur du comté de Los Angeles.

Armando Miguel Navarro a 18 ans. Il est accusé d'avoir appuyé sur la détente d'une arme à feu pour assassiner Brian Duke. Bien que le rôle de Johnny Ortiz n'ait pas été déterminé, il a reçu le même chef d'inculpation que son complice présumé. Sa caution a été fixée à 1,1 million de dollars (près de 950 000 euros). Celle d'Armando Miguel Navarro est à 2 millions de dollars (un peu plus de 1,7 million d'euros).

La famille de Johnny Ortiz défend l'innocence de l'acteur et a créé une levée de fonds pour payer sa caution.

Johnny Ortiz a joué dans McFarland, USA avec Kevin Costner (2015), El Camino : Un film Breaking Bad avec Aaron Paul (sorti en 2019 sur Netflix), dans la série American Crime avec Regina King et Felicity Huffman, ou encore dans le film Ali, consacré au défunt boxeur Mohamed Ali, incarné par Will Smith.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel