Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jonathan Cohen marié ? Il évoque pudiquement sa compagne, la DJ Piu Piu...

Jonathan Cohen marié ? Il évoque pudiquement sa compagne, la DJ Piu Piu...
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Les téléspectateurs retrouvent Jonathan Cohen ce lundi 23 mai 2022 dans la série "Le Flambeau, les aventuriers de Chupacabra" sur Canal+. Le comédien est en couple depuis 4 ans avec une célèbre DJ... mais les amoureux auraient-il passé le cap du mariage ?

Jonathan Cohen est de retour sur le petit écran dans la série Le Flambeau, les aventuriers de Chupacabra, le lundi 23 mai 2022 sur Canal+. Marc, le personnage qu'il incarne dans ce périple fou, parodie drolatique de l'émission Koh-Lanta, est déjà bien connu du grand public... puisque chacun l'avait vu évoluer dans la première saison du show, La Flamme, qui se moquait gentiment du Bachelor. À l'époque, l'acteur et humoriste dévoilait une incarnation du sexisme et de la bêtise frôlant le ridicule, une personnalité, donc, à l'opposé de la sienne.

J'étais prêt à avoir une relation différente

Côté coeur, Jonathan Cohen est loin de devoir se lancer dans une aventure télévisée pour trouver l'amour. En couple depuis 4 ans avec la DJ Piu Piu, il est même papa d'une petite Gloria. Et inutile de dire que le rôle "d'homme de la maison", il préfère lui même en rire. "Nous avons tous été élevés dans cette culture où tout nous pousse à entrer dans des moules absurdes : moi, je pensais que si je n'étais pas tout le temps fort, aucune femme ne m'aimerait, explique-t-il dans le magazine Elle. Quand j'ai rencontré Piu Piu, je sortais d'une histoire où il y avait encore ces rapports à la con du prince charmant et Cendrillon. J'étais prêt à avoir une relation différente, plus proche, plus égalitaire, plus saine."

Dans une maison, par exemple, je ne sers à rien. Du tout.

Jonathan Cohen l'assure, sa "femme", comme il l'appelle - mais sont-ils mariés ? -, travaille énormément. Pour autant, et bien qu'étant "déconstruit", le comédien admet ne pas être d'une aide précieuse au quotidien. "Je ne suis pas devenu parfait, assume-t-il. Dans une maison, par exemple, je ne sers à rien. Du tout. Cuisine, ménage, courses, bricolage, je suis nul. Ma seule compétence, c'est d'appuyer sur le bouton de la box pour la redémarrer. Et faire semblant d'engueuler ma fille, ça aussi, j'y arrive." Il faut espérer que Marc s'en sorte mieux, sur son île déserte, pour survivre aux épreuves des aventuriers de Chupacabra...

Retrouvez l'interview de Jonathan Cohen dans le magazine Elle n°3987.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image