Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jonathan Cohen en couple avec Piu Piu : photos de sa jolie et stylée compagne... devenue blonde !

Jonathan Cohen en couple avec Piu Piu : photos de sa jolie et stylée compagne... devenue blonde !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
14 photos
Actuellement, tout sourit à Jonathan Cohen. L'interprète de "Serge Le Mytho" a fait un carton dans "La Flamme", vient de tourner la deuxième saison, et accède à des projets de plus en plus importants au cinéma. Touchant ou hilarant, il sait montrer l'étendue de son talent mais reste bien plus discret lorsqu'il s'agit de parler de sa vie privée, pourtant bien remplie avec une jeune DJ, Piu Piu...

Difficile de passer à côté de Jonathan Cohen : quand ce n'est pas ses succès au cinéma ou ses séries hilarantes qui font parler de lui (Serge le Mytho, La Flamme...), ce sont ses anciennes vidéos sur Internet qui ressortent. Entre un karaoké avec Leila Bekhti, des fous rires en série avec Pierre Niney ou son "Weeu Weeu" qui a fait un buzz il y a peu sur Twitter, c'est actuellement l'un des acteurs les plus populaires du pays.

Egalement souvent au cinéma, celui que l'on retrouve dans le premier épisode de la nouvelle émission Hot Ones face à Kyan Khojandi alterne entre les rôles comiques (bientôt dans le dernier Astérix, par exemple) et les plus touchants (De Plus belle, avec Florence Foresti). Mais s'il y a bien une partie de sa vie qui reste cachée, c'est son histoire d'amour avec une magnifique DJ, Piu Piu, dont le vrai nom est Julieta. Récemment devenue blonde, selon son profil Instagram, celle-ci possède un sourire communicatif qui attire tout de suite l'oeil !

Le couple, qui s'est rencontré en 2016, est même devenu une famille, puisqu'ils ont accueilli une petite fille en 2019, dont le prénom n'a jamais été officiellement dévoilé. Leur philosophie semble être "Pour vivre heureux, vivons cachés", car ils ne se montrent en public que très rarement. L'une des seules photo les montrant ensemble se trouve sur le compte Instagram de la jeune femme : datant de juillet 2019 elle est accompagnée d'une jolie mais très rare déclaration : "amor de mi vida".

Féministe et très engagée, la jeune femme n'hésite pas à se servir de son compte Instagram pour promouvoir son travail. Elle avait notamment joué prêté ses talents de photographe et directrice artistique pour les copines de son chéri, Géraldine Nakache et Leïla Bekhti, lors de la promotion de leur film J'irais où tu iras. On peut également la voir mixer, danser ou bien poser pour certaines marques. Elle a également lancé le collectif féministe We are safe place avec la fille de Cédric Klapish, Thaïs.

Et il arrive souvent que ses réseaux lui servent à soutenir son compagnon ! Lors de la sortie de La Flamme sur Canal +, elle avait invité ses 16 000 abonnés à regarder la série dans laquelle son compagnon joue le rôle d'un séducteur cherchant l'amour. Très loin de ce qu'il est dans la vraie vie ! Nul doute que pour la saison 2, Le Flambeau, une parodie de Koh Lanta, elle sera encore derrière lui... mais en toute discrétion, comme d'habitude !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image