Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Leïla Bekhti, Adèle Exarchopoulos et Géraldine Nakache : les copines divines chez Paco Rabanne !

Leïla Bekhti, Adèle Exarchopoulos et Géraldine Nakache : les copines divines chez Paco Rabanne !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
15 photos
Adèle Exarchopoulos, Leïla Bekhti et Géraldine Nakache avaient bien reçu la consigne : paillettes, brillant et rétro étaient à l'honneur ce dimanche, lors du défilé Paco Rabanne ! Arrivées main dans la main, les trois copines avaient mis le paquet pour assister au show, au coeur du Palais de Tokyo. Chacune dans un style, elles ont illuminé le front row où se trouvait également Léna Mahfouf.

Du brillant, du disco et du sweat à capuche : Adèle Exarchopoulos, Leila Bekhti et Géraldine Nakache ont sorti le grand jeu hier, lors du défilé Paco Rabanne au Palais de Tokyo ! Les actrices, très amies, sont arrivées ensemble en se tenant la main, radieuses devant les photographes, pour assister à l'un des derniers shows de la saison à Paris et admirer les plus belles créations de Julien Dossena, le styliste français directeur artistique de la marque depuis 2013.

Si la femme de Tahar Rahim avait misé sur un ensemble bleu marine à bandes oranges et des sandales argentées assez classiques, Adèle Exarchopoulos s'est quant à elle fait remarquer pour sa jupe courte argentée, totalement sortie des années 70. Pour compléter son look, elle avait choisi un pull à capuche cachant ses cheveux coupés au carré. Un décalage parfait pour mettre en avant un côté " streetwear " et festif !

Géraldine Nakache, quant à elle, avait préféré un long manteau bleu couvrant un pantalon argenté et des bottes noires. Avec ses cheveux lâchés, l'actrice et réalisatrice de 41 ans était totalement à la hauteur de ses deux copines en termes de classe et de mode ! Très proches dans la vie, les trois femmes n'hésitent pas à partager quelques bribes de leurs vies sur les réseaux sociaux.

Elles avaient notamment fait rire leurs abonnés en novembre, en postant une vidéo hilarante des trois filles en train de chasser un insecte de chez elles. Voisines, Leila Bekhti et Adèle Exarchopoulos ont également partagé l'affiche de la série La Flamme avec Géraldine Nakache, jouant respectivement les personnages de l'hystérique Alexandra, de la touchante Soraya et de la sportive Marina. On les retrouvera d'ailleurs toutes les trois à l'affiche de la saison 2, en compagnie de Jonathan Cohen, qui fait partie de leur groupe d'amis.

Rayonnantes lors de cette sortie parisienne, elles ont également pu croiser les influenceuses Lena Mahfouf et Carla Ginola. La fille de David Ginola avait choisi une robe hippie et colorée à franges et un sac argenté, pour rester dans le thème. Lena Situations, quant à elle, était resplendissante dans une robe courte et parsemée d'étoiles argentées, agrémentée d'une veste noire et de bottines.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image