Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leïla Bekhti psychopathe dans "La Flamme" : "sur un petit nuage", sa prestation encensée

12 photos
Lancer le diaporama
Leïla Bekhti est Alexandra dans "La Flamme", série originale diffusée sur Canal +.
Lundi 12 octobre 2020, Canal+ diffusait les premiers épisodes très attendus de la nouvelle série "La Flamme", avec Jonathan Cohen dans la peau de Marc, un Bachelor complètement décalé, et Leïla Bekhti dans celle d'Alexandra, une prétendante prête à tout pour s'imposer. Après la diffusion, l'actrice a reçu de nombreux retours positifs et s'en est réjouie sur Twitter.

Leïla Bekhti est Alexandra dans La Flamme, une jeune femme prête à tout pour gagner le coeur de Marc, l'imitation du Bachelor joué par Jonathan Cohen. Tous ceux qui ont regardé les premiers épisodes de la série diffusés dans la soirée du lundi 12 octobre 2020 ont encore la voix de Leïla Bekhti qui résonne dans leurs oreilles. "Maaarrrrc", n'a cessé de crier Caroline.

Pour La Flamme, Jonathan Cohen a recruté un casting de folie : Leïla Bekhti donc (enceinte lors du tournage), mais aussi sa BFF, Géraldine Nakache, la chanteuse Angèle (cachée sous l'imposant costume de panda), Florence Foresti, Doria Tillier, Ana Girardot, Camille Chamoux, Adele Exarchopoulos... et Pierre Niney dans le rôle d'un psy aux méthodes étonnantes, qui n'a jamais fait d'études, mais se félicite de ses résultats. Vincent Dedienne est quant à lui à l'animation de cette parodie du Bachelor.

Avec la diffusion de ces premiers épisodes, Leïla Bekhti a tiré son épingle du jeu, les téléspectateurs ont été conquis par le caractère déluré et effrayant de son personnage.

Ayant pris connaissance des retours positifs de sa prestation, Leïla Bekhti a exprimé sa joie d'être autant appréciée en publiant un message dans la nuit. "Holala je lis TOUS vos messages pour #LaFlamme, mais merci du fond du coeur !!!! Alexandra en aurait peut-être rien à faire, mais moi je suis sur un petit nuage grâce à vous ! Suis tellement émue par vos mots si bienveillants et si gentils merci", a-t-elle ainsi publié sur son compte Twitter et dans sa story Instagram.

La diffusion, en clair, du premier épisode de La Flamme a attiré 615 000 téléspectateurs sur Canal+. Il y a fort à parier que les replays seront nombreux ces prochains jours.

Pour ceux qui n'auraient encore découvert Alexandra, la prétendante psychopathe, voici son portrait !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image