Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leïla Bekhti et Géraldine Nakache, deux "soeurs" invitées chez Michel Drucker

Leïla Bekhti, Patrick Timsit et Géraldine Nakache - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche prochain" au studio Gabriel à Paris, présentée par Michel Drucker et diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2. Le 11 septembre 2019 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Leïla Bekhti, Patrick Timsit et Géraldine Nakache - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche prochain" au studio Gabriel à Paris, présentée par Michel Drucker et diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2. Le 11 septembre 2019 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
Elles sont devenues deux stars incontournables du cinéma. Après leur succès dans les films "Tout ce qui brille" et "Nous York", les deux actrices sont à nouveau à l'affiche d'un film, réalisé par Géraldine Nakache en personne. Hommage à Céline Dion, il retrace l'histoire de deux soeurs que la vie va réunir.

Inséparables, les deux actrices Leïla Bekhti et Géraldine Nakache sont à l'affiche de J'irai où tu iras. Le 11 septembre 2019, elles se sont rendues sur le plateau de Vivement dimanche prochain pour faire la promotion de ce premier film imaginé par Géraldine Nakache, elle-même. Pour sa première réalisation en solo, l'ex de Manu Payet joue le rôle de Vali, choriste qui va passer une audition à Paris pour jouer dans la troupe de Céline Dion. Pour incarner Mina, sa soeur aide-soignante, Géraldine a bien sûr choisi Leïla. Deux soeurs que tout oppose, mais que Patrick Timsit, leur père dans l'histoire, va tout faire pour rabibocher.

Bande annonce officielle du film "J'irai où tu iras" de Géraldine Nakache.

Autre personnalité présente pour le tournage de l'émission présentée par Michel Drucker, Faustine Bollaert. L'animatrice de l'émission Ça commence aujourd'hui s'apprête à présenter un tout nouveau programme sur France 3, La Boîte à secrets. Le concept ? Chaque invité aura devant lui des boîtes qui lui feront évoquer et raconter tous les secrets de sa vie (ruptures, déceptions, réussites, déceptions...). Slimane et Marc Lavoine ont d'ailleurs été annoncés comme les premiers candidats de cette nouvelle émission... Un beau programme !

Également présent, le gagnant de l'émission La France a un incroyable talent : Jean-Baptiste Guégan. Sosie vocal de Johnny Hallyday, le gagnant de l'émission La France a un incroyable talent (2018) a pu croiser le fils du Taulier en personne, David Hallyday. Son album Puisque c'est écrit est un véritable carton, même s'il est contesté par certains proches de Johnny Hallyday comme Sylvie Vartan. Interviewé par la Voix du Nord à ce sujet, il expliquait : "Je ne regrette rien de ce que j'ai fait, je revendique même de chanter du Johnny et je continuerai à le faire, car c'est ma vie. Mais c'est vrai que là, on va basculer sur Jean-Baptiste Guégan, l'artiste que je suis. L'album a été réalisé dans l'esprit 'Hallyday', cet univers qui fait partie de moi. Johnny a été une grande aide dans ma vie."

Zabou Breitman a également été conviée à cette émission qui sera diffusée le 22 septembre prochain. Elle met en scène la pièce La Dame de chez Maxim de Georges Feydeau dans laquelle Léa Drucker incarne la Môme Crevette.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel