Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Ginola : Sa fille Carla fiancée, photo de sa magnifique bague !

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Surprise ! Carla Ginola s'est fiancée à son petit-ami de longue date Adrien Erka. Jeudi 26 août, le couple a annoncé la bonne nouvelle, dévoilant au passage la sublime bague dont a hérité la fille de David Ginola.

Les choses s'accélèrent entre Carla Ginola et son compagnon Adrien Erka. À 26 ans, la jolie mannequin et fille de David Ginola a accepté sa demande en mariage ! Dans la soirée du jeudi 26 août 2021, elle a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram en postant une série de clichés dans les bras de son amoureux, depuis une chambre d'hôtel en Corse. Carla Ginola ne manque pas, par ailleurs, à travers sa publication, de mettre en avant la magnifique bague de fiançailles que son chéri lui a offert.

Rapidement, les internautes ont félicité en masse la jeune femme. On peut notamment lire dans son fil de commentaires les messages bienveillants de Diego El Glaoui, Maeva Coucke, Lena Mahfouf ou encore Charlotte, ex-candidate de Koh-Lanta. En revanche, le papa de Carla, David Ginola, ne s'est pas encore publiquement exprimé.

Carla Ginola et Adrien Erka sont en couple depuis un bon moment maintenant et les deux tourtereaux sont inséparables. Leur compte Instagram respectif grouille de photos de leur duo très complice. Récemment, Adrien Erka a même collaboré avec sa belle à l'occasion d'une campagne de pub pour un nouveau parfum de la marque Zadig & Voltaire.

Carla Ginola se trouve certainement sur un petit nuage depuis ses fiançailles, des années après avoir subi un traumatisme sentimental. En effet, après son élimination à Danse avec les stars en 2019, la brunette regrettait de ne pas avoir eu le temps de saluer la mémoire de son premier amour disparu. "Je tenais à rendre hommage à mon premier petit-copain, que j'ai eu à 18 ans. Il avait le coeur à droite et est décédé le jour de mes 18 ans. Je voulais vraiment danser sur sa musique, pour sa famille, pour lui. Bizarrement au cours d'une discussion, il m'avait raconté que pour le jour de son enterrement, il voulait qu'on passe une certaine musique. Je n'avais pas capté à l'époque. Et quelques mois plus tard, il est décédé. J'aurai aimé danser sur cette musique, lui faire un vrai hommage. C'était vraiment mon objectif", confiait-elle dans les pages de Gala.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image