Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Doria Tillier et Jonathan Cohen brûlent pour La Flamme à Cannes

Doria Tillier et Jonathan Cohen brûlent pour La Flamme à Cannes
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Céline Sallette, Youssef Hajdi, Jonathan Cohen, Camille Chamoux et Doria Tillier lors du photocall pour la série "La Flamme" lors du festival Canneseries à Cannes. © Bruno Bebert / Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Céline Sallette, Youssef Hajdi, Jonathan Cohen, Camille Chamoux et Doria Tillier lors du photocall pour la série "La Flamme" lors du festival Canneseries à Cannes. © Bruno Bebert / Bestimage
Jonathan Cohen et une partie de l'équipe de "La Flamme" ont fait le déplacement à CanneSeries, le vendredi 9 octobre 2020 pour la première journée de ce festival entièrement dédiée aux séries. La production de Canal+ est derrière la série évènement de la fin d'année.

Un casting dingue, une histoire hilarante et l'irrésistible Jonathan Cohen : voilà la recette de La Flamme, nouvelle série de Canal +. Une partie de (l'immense) équipe de la fiction était présente lors de la première journée du festival CanneSeries. On a donc retrouvé JoCo sur la Croisette, marchant sous le pâle soleil de Cannes auprès de Doria Tillier, mais aussi de Camille Chamoux et Youssef Hajdi. Pour l'occasion, Jonathan Cohen a même posé avec les auteurs de la série, dont le talentueux Florent Bernard (ex-Golden Moustache), à qui l'on doit Bloqués, avec OrelSan et Gringe, ou encore Floodcast.

Dès le 12 octobre prochain, on pourra retrouver Marc, un pilote de ligne un peu idiot, qui cherche l'amour parmi douze prétendantes dans une parodie du Bachelor. Une satire bien trouvée des émissions de dating, présentée par Vincent Dedienne au coeur d'une luxueuse villa plus kitsch qu'un pantalon patte d'elf.

S'il vous en fallait plus pour vous convaincre, sachez qu'Adele Exarchopoulos y interprète le rôle de Soraya, une des prétendantes et gardienne de zoo à qui on a transplanté un coeur de singe, et qui pousse des cris de manière inopinée. Géraldine Nakache, Leïla Bekhti, Céline Sallette, Laure Calamy, Angèle, Florence Foresti, Gilles Lellouche, Ana Girardot, Ramzy Bedia, François Civil, OrelSan... ils font tous partie du casting cinq étoiles de la fiction de Canal. Une série qui devrait faire un carton d'audience.

Une série directement inspirée de l'émission américaine The Bachelor. "On en est quand même à la trentième saison aux États-Unis ! Et j'ai bien fait : les participants sont encore plus fous que toutes les parodies que l'on peut imaginer", confiait Jonathan Cohen, également auteur sur la fiction, à Europe 1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image