Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jonathan Cohen victime d'un odieux cambriolage : "Je m'en remets pas"

Jonathan Cohen - Avant-première du film "Premières vacances" réalisé par patrick Cassir à Lille.
12 photos
Lancer le diaporama
Jonathan Cohen - Avant-première du film "Premières vacances" réalisé par patrick Cassir à Lille.
Interviewé dans l'émission "Le QG" qui cartonne sur les réseaux sociaux (avec près de 11,8 M de vues par émission), Jonathan Cohen a révélé à Jimmy Labeeu et Guillaume Pley avoir subi un cambriolage. Encore sous le choc, l'acteur raconte les détails de cet incident traumatisant.

Invité sur le plateau de l'émission Le QG, Jonathan Cohen a confié avoir été récemment victime d'un cambriolage. Alors que le youtubeur Jimmy Labeeu et le journaliste Guillaume Pley lui demandaient de raconter la dernière fois qu'il avait eu affaire avec la police, l'acteur a expliqué : "Il n'y a pas longtemps, je me suis fait cambrioler par des f** de p** et je m'en remets pas encore." Touché, Jonathan révèle s'être senti particulièrement fragilisé après cet événement qu'il a vécu comme un véritable viol de son intimité. "C'est un viol intérieur, clairement, c'est ton intimité. Ils rentrent à l'intérieur de toi, chez toi, là, où tu te sens en sécurité, à l'aise", confie-t-il, encore ébranlé par cet incident.

Un enfer

L'acteur star du film Premières Vacances a ensuite raconté le moment précis où il était rentré chez lui et où il avait découvert que des malfaiteurs étaient entrés par effraction à son domicile. Choqué, il indique avoir d'abord pensé que c'était son chat qui avait eu un accès de folie. "Les gars, ils saccagent tout... Et tu rentres chez toi... Moi j'ai cru que c'était le chat, au début, tellement j'y croyais pas. 'Qu'est-ce que tu fous, Moufle, qu'est ce que t'as foutu ?', je lui ai dit, à mon chat. Tu arrives, tu vois tout par terre... Un enfer." Optimiste malgré tout, l'acteur ose ensuite un brin d'humour pour expliquer ses différents entretiens avec la police. "J'ai eu plusieurs polices différentes qui sont venues chez moi, dont la police scientifique, qui est pas la même qu'aux States avec tout le respect que je leur dois, parce que, franchement, ils ont été cool. Ils ont pris les plumeaux, etc." Une expérience visiblement traumatisante pour celui qui incarnait Serge le Mytho dans la série Bloqués et qui a laissé de vives traces aussi bien chez lui que dans son esprit.

Jonathan Cohen, invité de l'émission Le QG avec Jimmy Labeeu et Guillaume Pley.

Côté série, l'acteur Jonathan Cohen a fait un retour fracassant dans la saison 2 de la série Family Business sur Netflix aux côtés de l'acteur Gérard Darmon. Il sera également bientôt la star de la série La Flamme qui sera diffusée sur Canal+ à partir du mois d'octobre 2020. Bachelor des temps modernes, Jonathan interprétera Marc, fougueux jeune homme pour le coeur duquel 13 jeunes femmes devront se battre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image