Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angèle : Ses débuts très prestigieux au cinéma pour l'année 2020

La chanteuse Angèle participe à l'évènement "Run to Kick", une course et une levée de fond en faveur de la lutte contre le cancer à Bruxelles, le 29 septembre 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Angèle participe à l'évènement "Run to Kick", une course et une levée de fond en faveur de la lutte contre le cancer à Bruxelles, le 29 septembre 2019.
On la connaît chanteuse. On la connaît spécialiste du doublage ou encore icône de mode. Mais voilà qu'Angèle s'apprête à débarquer sur grand écran... et pas dans n'importe quel film !

Elle enchaîne les tubes, les récompenses, les performances saluées par la presse comme par le public. Le moindre de ses concerts est un événement. Elle a même participé, pendant le confinement, au One World: Together at Home organisé par Lady Gaga herself. Ambassadrice Chanel, Angèle est aussi devenue une figure incontournable du front row de toutes les Fashion Weeks. Issue d'une famille d'artistes, la jolie Belge de 24 ans ne compte pourtant pas s'arrêter là puisque le septième art lui ouvre ses portes. Elle avait déjà participé, de manière discrète, au doublage du film d'animation Toy Story 4 en juin 2019 – elle était la voix française de Gabby Gabby, la vilaine poupée au coeur brisé. Mais voilà qu'elle s'apprête à jouer dans la cour des grands.

C'est ce que nous apprend Benjamin Biolay, fan inconditionnel d'Angèle, dans les colonnes de Madame Figaro. La chanteuse sera bientôt à l'affiche de la série La Flamme, avec Jonathan Cohen. Elle donnera surtout de la voix dans la comédie musicale Annette, la même année, auprès de Marion Cotillard et Adam Driver – film pressenti pour Cannes 2021 s'il vous plaît. "C'est la Vanessa Paradis de 2020, explique l'interprète de La Superbe. C'est une artiste extrêmement douée, qui fait des chansons hyperintelligentes et ludiques. Elle est très belle, et son alignement des planètes fait qu'elle est touchée par la grâce. C'est déjà une star. Elle débarque à peine et elle joue déjà dans le prochain film de Leos Carax, un grand cinéaste avec lequel tout le monde veut tourner. Sa vie risque d'être très belle artistiquement, et elle le mérite."

C'est un honneur immense. Le réalisateur Leos Carax n'avait plus rien fait depuis son mystique Holy Motors, en 2012, dans lequel évoluait déjà un panel très varié d'artistes, d'Eva Mendes à Michel Piccoli en passant par Kylie Minogue. Aucun doute. Depuis 2017, la Loi de Murphy a arrêté de s'acharner sur Angèle...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel