Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Angèle: Son père chanteur jaloux de son succès ? "Je n'ai plus rien à dire, moi"

Angèle: Son père chanteur jaloux de son succès ? "Je n'ai plus rien à dire, moi"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Angèle Van Laeken - Photocall - Défilé Chanel collection prêt-à-porter Automne/Hiver 2020-2021 lors de la Fashion Week à Paris, le 3 mars 2020. © Olivier Borde/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Angèle Van Laeken - Photocall - Défilé Chanel collection prêt-à-porter Automne/Hiver 2020-2021 lors de la Fashion Week à Paris, le 3 mars 2020. © Olivier Borde/Bestimage
Devenue une star de la chanson, la chanteuse Angèle a dépassé son frère Romeo Elvis en notoriété, ainsi que son père, le chanteur Marka. Invité d'Europe 1 le 11 mai, ce dernier n'a pas manqué de réagir au succès de ses enfants...

Tout oublier, Balance ton quoi, Flou, Oui ou non... En un disque, Brol, paru en 2018, la chanteuse belge Angèle a fait un hold up sur l'industrie musicale. Avec sa tournée triomphale et son disque de diamant pour 500 000 exemplaires vendus, elle fait de l'ombre à toute la famille.

Invité d'Émilie Mazoyer sur Europe 1, le lundi 11 mai 2020, le chanteur Marka - de son vrai nom Serge Van Laeken - a évoqué le succès fulgurant de sa fille, ainsi que celui de son fils, le rappeur Roméo Elvis. "Je ne sais pas si vous le savez, j'ai deux enfants qui campent sur les hit-parades depuis quatre ans", a-t-il réagi avec humour, pour évoquer son propre retour avec un single intitulé Si demain je reviens et le fait d'avoir peur de ne pas rencontrer le même succès. Et d'ajouter : "Quand vous enfantez deux monstres pareils, vous vous posez beaucoup de questions, parce qu'en fait, ils cannibalisent carrément ma carrière. Je n'ai plus rien à dire, moi."

Alors, jaloux, le père d'Angèle ? "Si demain je reviens, il faut vraiment que ça soit bien, que j'impressionne tout mon monde avec des chansons profondes", a ajouté Marka. Mais, dans le fond, le chanteur de 58 ans est fier de ses enfants. "On n'est pas – on ne peut pas être – jaloux de ses enfants. Simplement, on se dit : 'Putain, je suis passé à côté de quelque chose !'", confiait-il au Monde en février dernier. L'artiste, qui a commencé sa carrière dans les années 1980, savoure une forme de vengeance à voir les siens triompher dans l'industrie musicale. "Avoir des enfants qui réussissent ? Mais c'est génial !", ajoutait-il.

Angèle (24 ans), dont la maman est la comédienne Laurence Bibot, savoure son succès tout en reconnaissant être un peu dépassée. "Je ne sais pas ce qui plaît aujourd'hui dans ma musique, mais je sais que ce qui plaît chez ceux qui écoutent la musique, c'est de se sentir compris. Vu que je parle de choses assez générales, d'amour, de moi, de sujets qui concernent ma génération, je crois que le public se reconnaît dans ce que je raconte", confiait-elle l'an dernier en conférence de presse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image