Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angèle et son quotidien très compliqué : "Je vais devoir faire une pause"

La chanteuse Angèle participe à l'évènement "Run to Kick", une course et une levée de fond en faveur de la lutte contre le cancer à Bruxelles, le 29 septembre 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Angèle participe à l'évènement "Run to Kick", une course et une levée de fond en faveur de la lutte contre le cancer à Bruxelles, le 29 septembre 2019.
Le succès rime rarement avec la tranquilité. Angèle, tout juste 23 ans, monte tellement en flèche qu'elle ne peut plus vivre incognito, ni à Paris ni à Bruxelles. Il semblerait donc qu'une petite pause s'impose...

Tout est devenu flou très vite pour la chanteuse belge. À peine âgée de 23 ans, Angèle est l'un des plus gros phénomènes pop de ces deux dernières années. Une seule chanson, sortie en octobre 2017, lui a ouvert les plus grandes portes : un mois après avoir dévoilé La loi de Murphy au public – 27 millions de vues aujourd'hui –, elle faisait salle comble à Bruxelles. L'été dernier, elle était la tête d'affiche du festival Solidays. Fatalement, un tel succès si jeune, c'est le grand vertige pour la petite soeur de Roméo Elvis.

"Ce qui me fait peur, c'est que j'ai dû m'adapter à un mode de vie qui s'éloigne d'une certaine réalité, explique Angèle dans les pages du Parisien. Et je ne sais pas comment ça va se passer quand je vais devoir reprendre une vie normale. Après la tournée, je vais devoir faire une pause et je ne sais même pas comment je vais gérer ça. Ma vie a totalement changé en deux ans." Si elle envisage sérieusement de faire un break, cette fan inconditionnelle d'Hélène Ségara va devoir penser à s'éloigner des grandes villes, Paris et Bruxelles, si chères à son coeur.

Angèle : Un quotidien compliqué

Ils sont nombreux à vouloir ses yeux depuis qu'elle cartonne à l'internationale. Angèle, qui remplira l'AccorHotels Arena en février 2020, n'est désormais plus un visage méconnu du grand public. Ce qui, au quotidien, peut être source d'anxiété. "C'est compliqué dans les bars, les cinémas, explique-t-elle. Si je veux descendre acheter du papier toilette, en jogging, pas maquillée, il faut que je pense à ce que je vais mettre pour ne pas qu'on me reconnaisse ou qu'on me vole une photo. Alors, il y a toujours des gens pour vous dire : 'Tout ça, tu l'as choisi.' Non, j'ai choisi de faire de la musique, des concerts. Je n'aurais jamais cru en arriver là."

En attendant de nouveaux projets musicaux, la belle artiste a décidé de sortir une réedition de son album Brol. S'ajoutent à la tracklist habituelle des titres qu'elle ne voulait pas intégrer à un prochain opus inédit, comme Perdus, Que du love ou encore la version symphonique de Ta reine. Une chose est sûre, le public qui la suit depuis le début n'est pas près de Tout oublier...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel