Veronika Loubry entourée de ses deux très grands enfants Thylane et Ayrton : lequel lui ressemble le plus ?
Publié le 3 mai 2024 à 08:32
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
À 55 ans, Veronika Loubry est une maman épanouie. Sur les réseaux sociaux, l'ancienne animatrice vedette de M6 a partagé de rares photos d'elle entourées de ses deux enfants. Une belle complicité et une ressemblance frappante !
Veronika Loubry entourée de ses deux très grands enfants Thylane et Ayrton : lequel lui ressemble le plus ?
Veronika Loubry est une maman épanouie.
Enregistrement de l'émission "15h-16h30", présentée par C.S.Cohen et diffusée en direct sur Radio J. © Jack Tribeca / Bestimage En 2001, elle donne naissance à sa fille Thylane, fruit de son amour avec son ex-mari Patrick Blondeau.
Veronika Loubry, Patrick Blondeau et Thylane. Puis, six ans plus tard, nait le petit Ayrton.
Thylane Blondeau et sa mère Véronika Loubry à l'avant-première du film "Belle et Sébastien : l'aventure continue" au Gaumont Opéra à Paris, le 29 novembre 2015. © Romuald Meigneux / Bestimage Aujourd'hui, les deux enfants ont bien grandi et ressemblent trait pour trait à leur mère.
Veronika Loubry en vacances avec son mari Patrick Blondeau et leurs 2 enfants Thylane et Ayrton à l'hôtel Saint-Régis à l'Ile Maurice le 27 février 2015. Sur les réseaux, Veronika Loubry a partagé de tendres photos d'elle en compagnie de ses deux enfants.
Veronika Loubry en vacances avec son mari Patrick Blondeau et leurs 2 enfants Thylane et Ayrton à l'hôtel Saint-Régis à l'Ile Maurice le 27 février 2015.
La suite après la publicité

C'est dans les années 90 qu'on a découvert son visage sur la chaîne M6. Et très vite, elle devient une figure emblématique du petit écran, recevant même le précieux 7 d'or de la meilleure animatrice pour son émission HIT MCM.

Mais contre toute attente, alors qu'elle est au sommet de sa carrière, la jeune femme âgée de 33 ans décide d'arrêter la télévision pour se consacrer à son nouveau rôle de maman. En 2001, Veronika Loubry donne naissance à la petite Thylane, fruit de son amour avec l'ex-star du football, Patrick Blondeau. Six ans plus tard, en 2007, c'est au tour d'Ayrton de voir le jour.

Aujourd'hui, les deux enfants de Veronika Loubry ont bien grandi. Ce jeudi 2 mai 2024, l'ancienne animatrice a partagé de tendres photos familiales. On la découvre plus rayonnante que jamais aux côtés de Thylane, 23 ans, et Ayrton, 17 ans. Même tee-shirt noir et lunettes de soleil sur le visage, la mère, le fils et la fille prennent la pose pour le plus grand plaisir des internautes.

Deux sosies de Veronika Loubry

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la ressemblance entre Veronika Loubry et ses deux enfants est frappante, notamment chez Ayrton. Sur l'un des clichés, nous découvrons que le jeune homme a exactement le même regard que sa mère.

En légende, Veronika Loubry a écrit : "La famille, c'est l'amour et c'est tout ce qui compte". Et cela se ressent à travers ces instants capturés à l'écran : des sourires aux lèvres, des éclats de rires et des câlins partagés. Une belle petite famille, mais qui traverse aujourd'hui la difficile épreuve de la maladie, puisque le fiancé de Veronika, Gérard Kadoche, est atteint d'un cancer du pancréas au stade 4.

Thylane, dans les pas de sa mère

Tout comme sa mère, dont elle est très proche, Thylane Blondeau a choisi d'être dans la lumière. Depuis son plus jeune âge, elle est exposée aux médias, comme en 2011, où elle fait la couverture du magazine Vogue.

Bien que Thylane ait décidé de faire carrière dans le mannequinat, elle s'est également essayée au métier de comédienne, à l'image de sa maman. En 2015, elle a notamment été à l'affiche du long métrage français Belle et Sébastien : L'aventure continue, puis en 2022, elle a joué dans le film américain Le garçon le plus solitaire du monde.

Contrairement à sa très célèbre grande soeur, Ayrton reste relativement dans l'ombre. En juillet 2023, le jeune homme avait toutefois fait sensation en publiant sur les réseaux sociaux une photo de lui, cheveux longs, moustache et jean troué. De quoi surprendre les internautes !

Mots clés
People People France Photo Enfant de star Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS PSG-Lyon - Nicolas Sarkozy au stade en famille : Jean, une ressemblance de plus en plus saisissante avec son papa
PHOTOS PSG-Lyon - Nicolas Sarkozy au stade en famille : Jean, une ressemblance de plus en plus saisissante avec son papa
22 avril 2024
Suri Cruise a 18 ans : ces très rares et tendres photos avec son père Tom qu'elle ne côtoie plus depuis plus de 10 ans
Suri Cruise a 18 ans : ces très rares et tendres photos avec son père Tom qu'elle ne côtoie plus depuis plus de 10 ans
18 avril 2024
Les articles similaires
PHOTOS Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : Leur fille Jo, chevelure interminable et moue irrésistible de la préadolescente
PHOTOS Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : Leur fille Jo, chevelure interminable et moue irrésistible de la préadolescente
2 janvier 2024
Laurent Fontaine papa de 5 enfants dont des jumelles, confidences sur leur mère qui vit hors de la France play_circle
Laurent Fontaine papa de 5 enfants dont des jumelles, confidences sur leur mère qui vit hors de la France
15 février 2024
Dernières actualités
Dernières news