Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Festival de Cannes 2022 : Doria Tillier, sublime, dévoile sa chute de reins !

Festival de Cannes 2022 : Doria Tillier, sublime, dévoile sa chute de reins !
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
14 photos
Actrice dans la nouvelle comédie de Quentin Dupieux "Fumer fait tousser", Doria Tillier a illuminé la Croisette avec des tenues très sensuelles. Renversante le jour avec une chemise fluide offrant un large décolleté sur sa poitrine, elle a dévoilé sa magnifique chute de reins dans une robe audacieuse le soir...

L'année passée, Doria Tillier avait été maîtresse des cérémonies d'ouverture et de fermeture du Festival de Cannes. Cette année, c'est en tant qu'actrice que la jolie brune foule le tapis rouge de la Croisette. Rayonnante, Doria Tillier était présente pour la montée des marches de la nouvelle comédie de Quentin Dupieux Fumer Fait Tousser lors du 75e Festival International du Film de Cannes. Très sexy, l'ex de Nicolas Bedos a choisi une robe dos nu composée de motifs rouges laissant voir sa vertigineuse chute de reins. Un brin provocante, l'actrice de 36 ans a même joué la pin up sur le tapis rouge, jouant avec sa robe et envoyant de tendre baisers aux photographes avant d'aller assister à la présentation du film en séance de minuit.

Dans la journée, l'actrice a également posé avec toute l'équipe du film Fumer Fait Tousser dont David Marsais, Adèle Exarchopoulos - divine en blanc, en crop top ou bustier -, Jean-Pascal Zadi, Oulaya Amamra, Anaïs Demoustier, Alain Chabat, Blanche Gardin, Jérôme Niel, Vincent Lacoste, Quentin Dupieux, Grégoire Ludig et Gilles Lellouche lors du photocall sur la Croisette. Pour l'occasion, Doria Tillier portait une chemise noire ultra-décolletée à motifs avec un pantalon large ceinturé beige.

Maîtresse de cérémonie cette année, Virginie Efira a révélé à Nice-Matin le 16 mai 2022 quels conseils lui avait donné Doria Tillier pour remplir ce rôle : "J'ai appelé Doria Tillier, qui est une amie. 'L'important, c'est de dire ce que tu as envie de dire', m'a-t-elle précisé. Bah, moi, je n'ai rien envie de dire ! Je pense surtout qu'il faut faire très court, pour ne pas être embarrassante pour tout le monde. Et transformer ce cérémonial en quelque chose qui transmet du plaisir, et nous paraît un peu essentiel".

Véritable maestro, Doria Tillier avait même profité de son rôle de maîtresse de cérémonie pour taquiner Nicolas Bedos lors de la projection du film OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire réalisé par... son ex ! Faisant mine d'oublier par qui le film a été réalisé, elle avait ensuite plongé ironiquement la tête dans ses fiches et s'était finalement exclamé : "Nicolas Bedos !" Pas rancunier, le fils de Guy Bedos lui avait envoyé un clin d'oeil et quelques bisous à distance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image