Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Bedos : Un objet précieux de son ex Doria Tillier trône dans sa maison !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Ils se sont séparés en octobre 2019 mais Doria Tillier et Nicolas Bedos ne cesseront jamais vraiment de s'aimer. Le réalisateur conserve d'ailleurs un précieux souvenir de son ex à domicile.

C'est une histoire qui ne quittera jamais leurs coeurs. Nicolas Bedos n'est certes plus avec Doria Tillier, mais il ne cessera de vibrer, de tourner, de rire avec elle. Alors qu'il mène désormais une vie paisible auprès de sa nouvelle compagne Pauline Desmonts, qui l'a récemment accompagné sur le tapis rouge du Festival international du film de Cannes, le réalisateur conserve, à la maison, un joli souvenir de son ex. C'est ce qu'affirment les journalistes du magazine Elle, qui se sont rendus au domicile du cinéaste pour l'interroger.

Lui qui se bat contre le politiquement correct, quitte à se mettre tous les réseaux sociaux à dos, évolue visiblement dans un intérieur "tout sauf bohème", bien propre et bien rangé. "Tout est ordonné comme dans un magazine de déco, avec des fleurs dans les vases, des partitions sur le piano et des livres sur la table basse, précise-t-on dans les colonnes du magazine hebdomadaire. Contre un mur, un tableau de collages commencé avec son ex, Doria Tillier." Une oeuvre inachevée qui redonne, sans doute, le sourire au réalisateur dès qu'il l'aperçoit au coin de la pièce.

Ils n'ont jamais laissé place à la haine, ni à la rancoeur. C'est bien simple, ils sont tout le temps là l'un pour l'autre. Quand Nicolas Bedos a perdu son papa, Doria Tillier le pleurait avec lui. Maîtresse de cérémonie du 74e Festival International du film de Cannes, elle s'était même permis une petit blague bien sentie qui avait fait glousser toute l'audience. Le cinéma, décidément, les réunira toujours. Et ça tombe bien puisque le fils de Guy Bedos a déjà repris du service. Son troisième film, OSS 177 : Alerte Rouge en Afrique Noire, sortira le 4 août 2021 en France mais il tourne déjà Mascarade, sa quatrième oeuvre, du côté de Nice avec Isabelle Adjani, François Cluzet, Marine Vacth et Pierre Niney. "Je travaille sans arrêt, j'ai en permanence l'impression de passer mon bac" admet-il. Il est l'heure, peut-être de finir ce tableau débuté autrefois avec Doria...

Retrouvez l'interview de Nicolas Bedos dans le magazine Elle, n° 3945 du 30 juillet 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image