Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nicolas Bedos câlin avec sa compagne Pauline : l'amour en douceur à Nice

Nicolas Bedos câlin avec sa compagne Pauline : l'amour en douceur à Nice
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
26 photos
Ces derniers temps, Nicolas Bedos se montre plutôt discret. Le réalisateur d'"OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire" tourne son nouveau film, "Mascarade" à Nice. C'est justement sur la Côte d'Azur que le cinéaste a foulé un tapis rouge samedi 19 juin 2021, avec sa compagne, Pauline Desmonts.

Un festival de cinéma sur la Côte d'Azur, de bon augure à quelques jours du Festival de Cannes qui reprendra ses droits sur la Croisette le 6 juillet prochain, et jusqu'au 11.

Du 18 au 20 juin se tient le festival CINEROMAN au cinéma Pathé Gare du Sud à Nice. Hier, le thriller dramatique Boîte Noire (dans les salles en septembre prochain), de Yann Gozlan, et avec Pierre Niney, Lou de Laâge et André Dussollier, a été proposé. Cette première a attiré de nombreuses personnalités. Le maire de Nice Christian Estrosi accompagné de son épouse Laura Tenoudji, sensuelle dans un chemisier transparent laissant apparaître son soutien-gorge, mais également Elsa Leeb, enceinte, et Tom Leeb, deux des trois enfants de Michel Leeb. Nicolas Bebos était lui aussi présent et l'acteur et réalisateur de 42 ans n'est pas venu seul.

Le fils de Guy Bedos a foulé le tapis rouge du festival CINEROMAN avec sa compagne, Pauline Desmonts. Ravissante dans une jupe kaki associée à un top blanc asymétrique, la peau hâlée, la jolie blonde a reçu de doux gestes tendres de son partenaire.

Cette apparition n'était pas la première du couple. En octobre 2020, l'ex-compagnon de Doria Tillier avait pu compter sur le soutien de sa moitié lors des obsèques de son parrain adoré, Jean-Loup Dabadie. La cérémonie s'était déroulée en l'église Saint-Germain-des-Prés, en présence de nombreuses autres stars, dont Julien Clerc et sa femme Hélène Grémillon.

Selon sa page LinkedIn de Pauline Desmonts, la compagne de Nicolas Bedos est directrice des relations extérieures et en charge du développement et lancement du département Objets d'Art et de Collection de Collector Square.

La présence de Nicolas Bedos au festival CINEROMAN n'avait rien d'exceptionnel puisqu'il tourne actuellement dans la ville. Il est aux commandes de Mascarade, une comédie dramatique sur le thème des arnaques, des crimes et des passions.

Le casting est exceptionnel, composé de Pierre Niney - qu'il a fait tourner dans OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire (en salles le 4 août ) - Isabelle Adjani, François Cluzet, Charles Berling, Marine Vacth, Emmanuelle Devos, Laura Morante. Le tournage sur la Côte d'Azur durera deux mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image