Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jules Fabre (Plus belle la vie) : ses parents sont deux acteurs de la série !

Jules Fabre, Enola Righi, Grant Lawrens, Fabienne Carat, Stéphane Henon, Rebecca Hampton, Jérôme Bertin et Manon Bresch du feuilleton télévisé "Plus belle la vie" au photocall du quatrième jour du festival international du film de La Rochelle, France, le 15 septembre 2018. © Patrick Bernard/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Jules Fabre, Enola Righi, Grant Lawrens, Fabienne Carat, Stéphane Henon, Rebecca Hampton, Jérôme Bertin et Manon Bresch du feuilleton télévisé "Plus belle la vie" au photocall du quatrième jour du festival international du film de La Rochelle, France, le 15 septembre 2018. © Patrick Bernard/Bestimage
À 23 ans, Jules Fabre a un rôle important dans "Plus belle la vie" grâce à sa relation amoureuse inattendue. Une série qu'il connaissait bien puisque ses parents figurent au casting.

Dans la série Plus belle la vie (France 3), Jules Fabre (23 ans) incarne Théo Bommel dont le couple formé avec Coralie Blain (Coralie Audret), qui n'est autre que sa belle-mère, passionne les téléspectateurs. Rejeté par ses proches dans la fiction à cause de cette relation amoureuse, Jules Fabre est au contraire très bien entouré sur le plateau de tournage puisque ses parents ne sont autres que deux acteurs de la série.

Les fans de Plus belle la vie ne le savent peut-être pas, mais Jules Fabre est le fils d'Alexandre Fabre (64 ans), alias Charles Frémont depuis 2004 et Marie Réache (48 ans) qui incarne Babeth Nebout depuis 2012. Dans le dernier numéro de Télé Star, Jules Fabre a quelques mots pour ses parents et met un point d'honneur à souligner qu'ils ne passent pas la journée ensemble. "Je les croise très peu et ce n'est pas plus mal. Comme ça, nous séparons vraiment vie professionnelle et vie privée. Nous travaillons aussi chacun de notre côté au théâtre, donc pas de risque de s'enfermer dans PBLV", déclare-t-il dans le dernier numéro du magazine.

Visiblement heureux de ne pas avoir ses parents à ses côtés au quotidien dans la série, Jules Fabre ajoute tout de même : "J'adorerais partager une intrigue avec eux." Les scénaristes sont donc prévenus.

Du côté des parents du jeune acteur, l'amour n'est malheureusement plus au rendez-vous. Alexandre Fabre et Marie Réache ne sont plus en couple, juste collègues. On ne sait en revanche pas s'ils ont depuis trouvé leur moitié. En tout cas, les ex s'entendent assez bien pour travailler sur le même projet !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission "C'est que de la télé" au cours de laquelle une alarme incendie s'est déclenchée - 11 février 2020, C8
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
Karine Le Marchand a partagé la vie de plusieurs personnalités, qui sont-ils ?
Cauet à Disneyland Paris le 23 février 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Cinq infos à savoir sur Mimie Mathy.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Sloane, invitée dans l'émission "L'instant De Luxe" sur Non Stop People. Le 15 mai 2020.
Mélodie de "Mariés au premier regard 2020" invitée dans "Touche pas à mon poste, le 3 mars, sur M6
Fanny Leeb se confie à "Purepeople", décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel