Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Paredes enceinte et en souffrance : grosse galère à l'hôpital avant d'accoucher

13 photos
Julia Paredes n'en peut plus ! Arrivée au terme de sa grossesse, l'ancienne candidate de télé-réalité n'a toujours pas eu le bonheur de rencontrer son fils, bien décidé à rester au chaud dans son ventre. Ce mardi 22 juin 2021, elle a tout de même indiqué se trouver à l'hôpital, où les choses ne se déroulent pas comme prévu.

Julia Paredes n'aurait jamais pensé avoir la chance de devenir maman de deux enfants en raison de son endométriose. Et pourtant, plus de trois ans après la naissance de sa fille Luna, l'ancienne candidate de télé-réalité est retombée enceinte de son ex-compagnon Maxime Parisi. Les jeunes parents attendent cette fois un petit garçon, lequel semble se faire désirer. En effet, alors que la jolie brune est prête à accoucher, le bébé, lui, n'est toujours pas décidé à faire son entrée dans le monde, causant au passage de fortes douleurs à sa maman.

Victime de contractions très rapprochées ce mardi 22 juin 2021, Julia Paredes a tout de même pris la décision de se rendre à l'hôpital, espérant ainsi pouvoir déclencher son accouchement. Seulement voilà, sur place, elle a essuyé une grosse déconvenue. "Bon les amis, je vous donne des petites nouvelles. Je suis en train de marcher et de faire le tour de l'hôpital, je pleure toutes les deux minutes tellement je souffre pour marcher, ils m'ont vu arriver en pleurs, sur le bras de Maxime et tout, mais ils me font marcher une heure autour de l'hôpital, ils sont géniaux", a-t-elle confié, sans manquer d'ironie en story Instagram.

Et de poursuivre : "Donc j'ai les bonnes contractions mais mon col ne s'ouvre pas. Je leur ai expliqué que pour ma fille j'ai perdu les eaux et deux jours après mon col ne s'ouvrait toujours pas, il a fallu déclencher. Il est fermé c'est comme ça. Donc là c'est la même chose et ils m'ont dit qu'ils pourraient me déclencher mais ils n'ont plus de place, ils n'ont plus de chambre. Donc en fait tu vas dans une clinique privée mais il n'y a pas de place", a-t-elle déploré un brin agacée.

Julia Paredes a alors eu pour consigne de continuer de marcher pendant un certain temps à proximité de l'hôpital, ce qui pourrait l'aider à provoquer l'accouchement. "Et à ce moment là ils pourront me donner la seule chambre d'urgence qu'ils ont pour normalement les accouchements naturels", a-t-elle précisé. Mais, quoi qu'il en soit, Julia Paredes explique être dans l'incapacité de rentrer chez elle. "Je ne peux pas marcher, chaque contraction je hurle, je pleure, donc je ne repars pas comme ça", a-t-elle conclu. Une dernière ligne droite très difficile donc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image