Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Paredes enceinte : elle donne un indice sur le prénom de son fils

13 photos
La candidate de "Mamans & Célèbres" (TFX) est enceinte de son deuxième enfant. Julia Paredes et son ancien compagnon Maxime Parisi attendent un petit garçon. Et sur Instagram, la jeune femme a dévoilé un indice sur le prénom du bébé.

La famille de Julia Paredes s'agrandira très prochainement. La candidate de Mamans & Célèbres (TFX) est enceinte de son deuxième enfant, fruit de ses anciennes amours avec Maxime Parisi. Et, avant d'accoucher, elle a fait une belle surprise à ses abonnés sur Instagram.

La maman de Luna (4 ans) a profité de la fête des Mères pour faire une révélation sur son bébé. Julia Paredes a partagé une photo de shooting sur laquelle elle apparaît assise, en body beige, maquillée et avec un petit sourire. "L'accouchement approche, on avait envie de vous donner un petit indice sur le prénom de baby boy parce que vous me demandez souvent.... Son prénom finit par un O. Alors vos pronostics ? J'ai hâte de vous lire et voir si vous trouvez", peut-on lire en légende.

Très vite, les internautes ont donné leur avis. Léo, Roméo, Théo, Enzo, Lisandro a-t-on notamment pu lire. Il faudra patienter encore un peu pour savoir si certains avaient raison.

Julia Paredes n'a pas vécu une fin de grossesse idyllique. Fin mars, la belle brune de 32 ans avait révélé avoirperdu du liquide. Elle craignait donc que la poche des eaux se soit fissurée, ce qui aurait pu être dangereux pour son bébé. Fort heureusement ce n'était pas cela, mais elle devait tout de même se reposer au maximum. Et le 14 mai, elle avait annoncé qu'elle avait dû être hospitalisée en urgence à cause de nombreuses contractions douloureuses. "J'y suis allée à 3h du matin. Le col a bougé, il est ouvert à deux. Il est mou, moins long... Donc ça peut venir à tout moment. Je suis à 35 semaines donc le but c'est que ça tienne encore une semaine minium. On m'a dit de me ménager, donc le papa rentre demain en urgence pour gérer Loulou et la maison", avait-elle notamment déclaré. Comme si cela ne suffisait pas, elle s'est une fois de plus séparée de Maxime.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image