Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julia Paredes enceinte et hospitalisée : Maxime Parisi appelé en urgence

Julia Paredes enceinte et hospitalisée : Maxime Parisi appelé en urgence
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
La candidate de "Mamans & Célèbres" a été hospitalisée dans la nuit du 14 mai. Julia Paredes, qui est enceinte de son deuxième enfant, a annoncé la nouvelle en story Instagram. Et elle a révélé que Maxime Parisi devait rentrer en urgence.

Nouveau coup dur pour Julia Paredes. Le 14 mai 2021, la candidate de Mamans & Célèbres (TFX) qui est enceinte de son deuxième enfant a annoncé qu'elle avait dû être hospitalisée d'urgence en pleine nuit. Elle a ensuite donné de ses nouvelles à ses fans.

Afin d'accoucher en France, la brunette de 31 ans a quitté sa maison de Dubaï avec Maxime Parisi, dont elle est aujourd'hui séparée, et leur fille Luna (4 ans). Elle est revenue dans son nid douillet en France et continue à partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Et c'est une mauvaise nouvelle qu'elle a annoncée à ses abonnés. "Contractions sur contractions, rapprochées et douloureuses, ce qui m'a réveillée. Plus mal de tête horrible. Donc au téléphone on m'a dit de venir rapidement à l'hôpital pour surveiller. Heureusement ma cousine est à la maison pour Loulou", peut-on lire en légende d'une photo de Julia en plein monitoring.

Ce n'est que plusieurs heures plus tard qu'elle a pris la parole afin de donner de ses nouvelles. Dans un premier temps, elle a précisé que bébé était bien au chaud et qu'elle était rentrée chez elle. "J'ai eu énormément de contractions, ça m'a réveillée. Pics dans le ventre, mal de tête... On m'a dit de venir tout de suite pour voir si ça agissait sur le col. J'y suis allée à 3h du matin. Le col a bougé, il est ouvert à deux. Il est mou, moins long... Donc ça peut venir à tout moment. Je suis à 35 semaines donc le but c'est que ça tienne encore une semaine minium. On m'a dit de me ménager, donc le papa rentre demain en urgence pour gérer Loulou et la maison", a-t-elle poursuivi. Espérons donc pour Julia Paredes que son petit garçon restera au chaud le plus longtemps possible.

Le 23 mars dernier, jeune femme avait inquiété ses abonnés en leur expliquant qu'elle avait des pertes liquides. Elle craignait donc que la poche des eaux se soit fissurée, ce qui aurait pu être dangereux pour son bébé. Fort heureusement, ce n'était pas cela. On lui a donc juste prescrit du repos et de nouveaux contrôles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image