Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julia Paredes enceinte et rentrée de l'hôpital : panique pour son bébé "pas prêt à vivre"

Julia Paredes enceinte et rentrée de l'hôpital : panique pour son bébé "pas prêt à vivre"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Julia Paredes a donné de ses nouvelles après sa visite en urgence à l'hôpital. L'ex candidate de télé-réalité a eu peur pour sa grossesse après avoir constaté des pertes anormales. Avec son endométriose, il n'en fallait pas plus pour que la jolie brune s'inquiète.

C'est un vrai petit miracle. Julia Paredes et son mari Maxime Parisi attendent leur deuxième enfant, défiant ainsi l'endométriose de la jolie brune, quatre ans après la naissance de leur aînée Luna. Mais forcément étant donné le passif complexe de Julia Paredes lié à des fausses couches, il est bien difficile pour elle de ne pas s'inquiéter. Surtout lorsqu'elle est sujette à des complications.

Julia Paredes a confié il y a quelques jours avoir dû se rendre très rapidement à l'hôpital après l'apparition de douleurs au niveau du bas du ventre ainsi que d'une perte d'eau importante. "J'ai vraiment cru que j'allais accouché avant l'heure ! Cela faisait trois jours que je perdais du liquide (comme de l'eau) et pas mal de contractions. Ma gynéco m'a directement envoyé à la clinique pour faire un test afin de savoir si ce n'était pas du liquide amniotique et si la poche n'était pas percée", a -t-elle expliqué sur Instagram. Dans quel cas, son bébé aurait pu se retrouver en danger. "Quand j'ai appris les risques (si c'était bien la poche qui s'était fissurée) j'ai commencé à paniquer et à avoir très peur pour mon bébé. Je me disais qu'à 27 semaines il n'était pas prêt du tout, pas prêt à vivre, à survivre. Et là mon coeur de maman quant à lui s'est réellement fissuré !", a-t-elle continué.

Heureusement, le futur fils de Julia Paredes devrait bien rester au chaud dans son ventre jusqu'à la fin de la grossesse. La jeune femme doit cependant se ménager. "Finalement plus de peur que de mal car ce n'était pas du liquide amniotique mais des pertes dues aux contractions. Je dois me reposer et faire des contrôles réguliers pour s'assurer que le col ne s'ouvre pas avant l'heure."

À 6 mois de grossesse, Julia Paredes doit donc avoir une certaine hâte d'arriver à son terme. C'est au mois de décembre que la candidate de Mamans & Célèbres (TFX) a partagé sa joie d'être à nouveau enceinte. "Avec ma maladie qu'est l'endométriose et après plusieurs fausses couches on n'y croyait plus ! Je savais que c'était compliqué pour moi mais j'avais toujours cet espoir au fond de moi de devenir maman une deuxième fois", écrivait-elle. Plus que quelques mois à attendre avant de rencontrer son petit garçon !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image