Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julia Paredes enceinte : le sexe de son bébé révélé !

Julia Paredes enceinte : le sexe de son bébé révélé !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Ce jeudi 21 janvier 2021 était un grand jour pour Julia Paredes. La candidate de télé-réalité, actuellement enceinte pour la deuxième fois, a enfin révélé le sexe du bébé qu'elle attend à l'occasion de sa gender reveal party. Une nouvelle qu'elle s'est empressée de partager sur Instagram par la suite.

C'est une journée que Julia Paredes attend depuis des semaines. Jeudi 21 janvier 2021, la jolie brune a enfin eu le droit à sa gender reveal party (comprenez sa fête pour découvrir le sexe de son bébé). Compositions florales, ballons bleus et roses, photos de famille... Julia n'a pas lésiné sur les moyens pour rendre ce moment inoubliable.

Pour son compagnon et fiancé Maxime Parisi, le stress était moindre. Et pour cause, le bodybuilder professionnel a eu l'information en amont. "C'est moi qui sait le sexe de notre bébé, on a décidé de changer un peu les codes et que ce soit l'homme qui apprenne le sexe de l'enfant avant la maman", a-t-il fanfaronné via sa story Instagram la veille de la petite fête.

Jeudi en fin de journée, la candidate de télé-réalité s'est empressée de partager la bonne nouvelle avec ses abonnés sur Instagram : sur une nouvelle vidéo, de nombreux ballons de couleur bleue sont finalement sortis du carton ouvert par son fiancé. Julia est donc enceinte d'un petit garçon !

Julia Paredes a donc fait fi des critiques qui l'ont accusée de mettre sa famille en danger. En effet, à l'annonce de son événement, elle s'est attirée les foudres des internautes. Ces derniers ont jugé qu'elle ne respectait pas les restrictions liées à la crise sanitaire. "Par rapport à la gender reveal, sachez que je ne fais pas de fête. Je fais un petit événement surtout pour filmer et annoncer le sexe sur les réseaux. Bien sûr, j'ai fait venir une organisatrice (...) Mais on ne se croit pas au-dessus des lois, on fait attention à tout le monde", s'est-elle alors défendue.

Pour rappel, Julia et Maxime sont déjà les parents d'une petite fille prénommée Luna (3 ans). Après plusieurs ruptures et une relation houleuse, les jeunes parents ont donné une nouvelle chance à leur histoire lors du premier confinement au mois de mars 2020. Désireux d'agrandir leur famille, ils ont été meurtris par une fausse couche dans le courant de l'été suivant.

Au mois de décembre, l'ex-candidate de télé-réalité a finalement annoncé sa nouvelle grossesse sur les réseaux sociaux. "Avec ma maladie qu'est l'endométriose et après plusieurs fausses couches on n'y croyait plus ! Je savais que c'était compliqué pour moi mais j'avais toujours cet espoir au fond de moi de devenir maman une deuxième fois", écrivait-elle, comblée. Plus que quelques mois à attendre avant de rencontrer son petit garçon !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image