Star Academy 2023 : Pierre souffre d'un pépin de santé, grosse inquiétude et appel d'urgence à la prod !
Publié le 23 janvier 2024 à 13:42
Par Leila Messabih | Rédactrice
A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c'est son domaine.
Il touche la victoire du bout des doigts. Mais Pierre, demi-finaliste face à Héléna dans la "Star Academy 2023", ne semble pas prêt à se battre samedi 27 janvier, lors du prochain prime. En effet, le jeune candidat de 21 ans est au plus mal. Il souffre d'un pépin de santé qui traîne... De quoi en inquiéter plus d'un, et d'alerter la production !
Star Academy 2023 : Pierre souffre d'un pépin de santé, grosse inquiétude et appel d'urgence à la prod !
Pierre est demi-finaliste de la "Star Academy".
Héléna brise le coeur de Pierre dans la "Star Academy", sur TF1 Et alors qu'il jouera sa place en finale lors du prime de samedi, il semble mal en point.
Pierre lors du prime de la "Star Academy" le 13 janvier 2024. TF1 En effet, le candidat souffre d'un problème à l'oreille.
Pierre choisit d'affronter Héléna pour la demi-finale de la "Star Academy", TF1 Lors du live, en plein cours de sport avec Coach Joe, Pierre a eu des vertiges et des étourdissements.
Portrait officiel de Pierre, nouveau candidat de la "Star Academy" sur TF1 De quoi alarmer les téléspectateurs...
Pierre choisit d'affronter Héléna pour la demi-finale de la "Star Academy", TF1
La suite après la publicité

L'étau se resserre pour les élèves de la Star Academy 2023. Au départ, ils étaient 13 à s'engager dans cette folle aventure. Au fil des semaines, les locataires du château de Dammarie-les-Lys sont de moins en moins nombreux. Aujourd'hui, après l'élimination d'Axel lors du dernier prime, ils ne sont plus que 3 : le finaliste Julien et les deux demi-finalistes Héléna et Pierre. Samedi 27 janvier 2024, le duo complice s'opposera afin de savoir lequel d'entre eux affrontera Julien en phase finale. Mais Pierre ne semble pas au top de sa forme...

Star Academy 2023 : Pierre en souffrance, son oreille refait des siennes

Lundi 22 janvier dernier, au cours du lice de la Star Academy 2023 diffusé sur TF1+, des images de Pierre ont interpellé les fidèles téléspectateurs. Le jeune chanteur souffre d'un pépin de santé. En effet, il a eu bien du mal à suivre correctement le cours de sport de Coach Joe tant son oreille était douloureuse. En plein entraînement, le candidat de 21 ans a même été pris de vertiges, perdant l'équilibre par moments. La faute à son oreille qui le fait souffrir depuis plusieurs semaines déjà et qui n'a jamais été soignée.

Pierre (Star Academy 2023) : Son état de santé alarme les internautes

Sur X, anciennement Twitter, les internautes, nombreux à commenter le live en direct sur le site de micro-blogging, sont en alerte. Plusieurs abonnés de TF1+ craignent pour l'état de santé de Pierre et alarment, via leurs messages, la production.

"Vertiges, problèmes d'équilibres, oreille interne... Il serait temps de prendre ça au sérieux et d'aider Pierre avec un petit retour chez l'ORL", "C'est quand même très très très inquiétant les problèmes d'oreilles de Pierre. Maintenant il a des vertiges, des pertes d'équilibre... Ça dépasse le cadre du jeu. Il faut qu'il voit un médecin au plus vite ! C'est urgent !", "J'espère qu'on lui donne au moins des anti-vertigineux et ramenez-le chez l'ORL. Il me fait de la peine...", peut-on ainsi lire.

En décembre dernier déjà, Pierre avait fait savoir que son ouïe s'était détériorée en raison de ses soucis à l'oreille. Face à cette baisse d'audition, le complice d'Héléna avait vu un ORL. Malgré cette visite chez le médecin, rien n'a semble-t-il changé pour lui...

Mots clés
Télé People People France Photo Star Academy 2023 Santé
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Top people de la semaine
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Roi Charles III
Roi Charles III
chevron_right
Florent Pagny
Florent Pagny
chevron_right
Prince William
Prince William
chevron_right
Carla Bruni-Sarkozy
Carla Bruni-Sarkozy
chevron_right
Bixente Lizarazu
chevron_right
Vianney Bureau
chevron_right
Karine Le Marchand
chevron_right
Gad Elmaleh
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news