PHOTOS Meghan Markle renversante au bras de Harry : provocation ou clin d'oeil ? Pourquoi sa robe ne va pas laisser la famille royale indifférente...
Publié le 10 mai 2024 à 15:16
Par Claire Legrand | Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
Actuellement au Nigeria, le prince Harry et Meghan Markle ont commencé leur tournée de 72 heures en Afrique à l'Académie Wuse Lightway. Sublimissime dans une robe couleur beige, l'actrice a choisi un modèle bien spécifique qui ne va pas laisser la famille royale britannique de marbre...
PHOTOS Meghan Markle, renversante au bras de Harry : provocation ou clin d'oeil ? Pourquoi sa robe ne va pas laisser la famille royale indifférente...
Tout juste parti d'un voyage express à Londres - où il n'a d'ailleurs pas pu voir son père le roi Charles qui avait un emploi du temps "surchargé" - le prince Harry vient d'arriver au Nigeria avec son épouse Meghan Markle.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, remettent un prix honorifique à Kevin Costner lors de son gala de charité One805 Live, organisé sur son terrain de polo à Summerland près de Santa Barbara Restée en Californie avec ses enfants Archie et Lilibet durant la visite d'Harry en Grande-Bretagne, l'absence de la duchesse été beaucoup critiquée, certains jugeant son attitude irrespectueuse envers la famille royale britannique.
Le prince Louis fête son sixième anniversaire en compagnie de ses parents, le prince William de Galles et Catherine, princesse de Galles, Kate Middleton, et de ses frères et soeurs, le prince George et la princesse Charlotte, au Royaume-Uni. Louis est l'un des petits-enfants du roi Charles III et est le quatrième dans la ligne de succession au trône britannique derrière son père et ses frères et soeurs.
N'ayant visiblement pas du tout envie de passer trop de temps au Royaume-Uni, Meghan a d'ailleurs rejoint Harry à Londres juste avant leur vol de nuit qui partait à 5 heures du matin.
Le prince Harry et Meghan Markle lors du photocall de la soirée caritative Robert F. Kennedy Human Rights à New York le 6 décembre 2022. Une fois arrivés en Afrique, les amoureux se sont rendus à l'Académie Wuse Lightway. 
Archives : Meghan Markle Le couple est apparu des plus soudés, Meghan resplendissait dans une robe beige de la marque Merrick dont le modèle s'appelle... Windsor !
Archives : Le prince Harry
La suite après la publicité

Tout juste parti d'un voyage express à Londres - où il n'a d'ailleurs pas pu voir son père le roi Charles qui avait un emploi du temps "surchargé" -, le prince Harry vient d'arriver au Nigeria avec son épouse Meghan Markle. Restée en Californie avec ses enfants Archie et Lilibet durant la visite d'Harry en Grande-Bretagne, l'absence de duchesse a été beaucoup critiquée, certains jugeant son attitude irrespectueuse envers la famille royale britannique. N'ayant visiblement pas du tout envie de passer trop de temps au Royaume-Uni, Meghan a d'ailleurs rejoint Harry à Londres mais juste avant leur vol de nuit qui partait à 5 heures du matin.

Une robe très particulière...

Une fois arrivés en Afrique, les amoureux se sont rendus à l'Académie Wuse Lightway comme en témoignent les photos publiées par le Daily Mail. Complice, le couple est apparu des plus soudés et Meghan resplendissait dans une robe beige de la marque Merrick dont le nom du modèle à de quoi faire s'interroger puisqu'il s'appelle... "Windsor" ! Provocation ou clin d'oeil envers Charles, Camilla, Kate, William et tous les autres ? Nul ne le sait et peu de chance que Meghan Markle s'exprime sur le sujet. Quoiqu'il en soit, on peut conclure que rien n'est laissé au hasard avec l'Américaine. Cette dernière portait également un ensemble de bijoux Cartier composé, entre autres, de deux bracelets estimés à plus de 10 000 dollars (deux modèles valant chacun 5000 et 6000 euros).

Lors de cette journée, le frère du prince William a évoqué avec beaucoup d'émotion les souvenirs de sa souffrance après la mort de sa mère, la princesse Diana. Indiquant "que l'on ne sait pas vers qui se tourner ou à qui parler" dans ce genre de situation (il avait 12 ans au moment du décès de sa mère en 1997 tandis que William en avait 15), il a confié, dans un long monologue à propos de la santé mentale, qu'il n'y avait "pas de honte à reconnaître qu'aujourd'hui est un mauvais jour" : "Chacune de ces choses est tout à fait normale, c'est une réaction humaine, qu'il s'agisse de chagrin, de stress, ou de n'importe quel autre sentiment. Cela vient d'une expérience que vous avez vécue - vous pouvez l'avoir, elle (Meghan) peut l'avoir, je peux l'avoir. Ils peuvent l'avoir. Chacun d'entre nous est susceptible de l'éprouver un jour ou l'autre" a-t-il poursuivi.

Une visite "formidable" à Londres selon Harry

Parlant de son récent séjour à Londres - où il a été accueilli chaleureusement par des membres de sa famille maternelle - Harry a déclaré qu'il était "formidable" d'être de retour au Royaume-Uni cette semaine pour célébrer le 10e anniversaire des Invictus Games.

Dimanche 13 mai 2024, le couple s'envolera pour Lagos, où il participera à un camp de basket avec l'organisation caritative Giants of Africa puis à une réception culturelle et à une collecte de fonds pour le polo au Nigeria. Reste à savoir ce que Meghan réservera comme surprise côté look...

À propos de
Mots clés
People People UK Photo People USA Couple Love Famille royale
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Meghan Markle au ski, avec Archie et Lilibet ? La duchesse s'éclate pendant que le prince Harry déchante
PHOTOS Meghan Markle au ski, avec Archie et Lilibet ? La duchesse s'éclate pendant que le prince Harry déchante
2 mars 2024
PHOTOS Prince Harry et Meghan Markle : Saint-Valentin détendue en moon boots à la montagne, ils s'éclatent dans la neige
PHOTOS Prince Harry et Meghan Markle : Saint-Valentin détendue en moon boots à la montagne, ils s'éclatent dans la neige
15 février 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
PHOTOS Johnny Hallyday aurait eu 81 ans... Bel hommage de Laeticia et de ses fans, le lieu où il repose métamorphosé
PHOTOS Johnny Hallyday aurait eu 81 ans... Bel hommage de Laeticia et de ses fans, le lieu où il repose métamorphosé
09:12
PHOTOS Salvatore Adamo en forme dans Vivement dimanche, ses soucis de santé sont derrière lui !
PHOTOS Salvatore Adamo en forme dans Vivement dimanche, ses soucis de santé sont derrière lui !
09:10
Dernières news