Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lilibet à croquer pour ses 1 an : magnifiques photos de la fille d'Harry et Meghan ENFIN révélées !

Lilibet à croquer pour ses 1 an : magnifiques photos de la fille d'Harry et Meghan ENFIN révélées !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
24 photos
De magnifiques clichés de Lilibet, fille du prince Harry et de Meghan Markle et arrière-petite-fille de la reine Elizabeth II ont publié pour la première fois ! L'enfant a rencontré son illustre aînée ce week-end à l'occasion du jubilé de la platine.

Des photos exceptionnelles de Lilibet Mountbatten-Windsor, fille du prince Harry et de Meghan Markle, viennent d'être dévoilées dans le cadre du jubilé des 70 ans de règne d'Elizabeth II ! Les précieux clichés de l'arrière-petite-fille de la reine et deuxième enfant du couple ont été publiés sur le compte Instagram de Misan Harriman, ami de la famille et photographe. Sur les images, on peut découvrir l'adorable Lilibet, qui a célébré son premier anniversaire le 4 juin, dans une robe bleue, les cheveux roux comme son célèbre papa. Des instants plein de tendresse sur lesquels on peut notamment voir l'enfant dans les bras de sa maman Meghan.

D'après les informations de la presse britannique, Lilibet et son arrière-grand-mère Elizabeth II se sont rencontrées pour la première fois - la souveraine ne l'avait jusque-là vue qu'en vidéoconférence - durant ce week-end marqué par les manifestations du jubilé. Le couple formé par Harry et Meghan ont fait leur retour auprès de la famille royale d'Angleterre, deux ans après leur départ controversé en Californie.

Le prénom de la fillette est un diminutif qui fait directement référence au prénom de la reine Elizabeth. L'enfant, née au Cottage Hospital à Santa Barbara en Californie, figure en 8e position dans l'ordre de succession au trône britannique. En deuxième prénom, ses parents ont choisi celui de la regretté mère du prince Harry, Lady Diana, tragiquement décédée dans un accident de voiture en 1997. Son grand frère est Archie Mountbatten-Windsor est né le 6 mai 2019. Avec leurs parents, les deux bambins sont déjà de retour en Californie après avoir assisté au grand événement britannique.

A l'occasion de son anniversaire, la deuxième enfant de Meghan Markle et du prince Harry a reçu de chaleureuses félicitations de la part de ses proches. "Nous souhaitons un très bon anniversaire à Lilibeth qui fête son premier anniversaire aujourd'hui !", écrivent le prince William et Kate Middleton, "Nous souhaitons un bon anniversaire à Lilibeth qui a un an aujourd'hui !" indique le prince Charles et son épouse Camilla Parker Bowles, "Bon anniversaire à Lilibeth" commente également le compte officiel de la famille royale sur Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image