Charlotte de Galles a 9 ans : photo adorable pour son anniversaire, ses immenses cheveux et sa ressemblance avec sa famille interpellent
Publié le 2 mai 2024 à 13:22
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Un anniversaire dont elle se souviendra sûrement ! Ce jeudi 2 mai, le prince William et Kate Middleton célèbrent une belle journée, les 9 ans de leur fille Charlotte. Et pour l'occasion, ils n'ont pas dérogé à la tradition en publiant sur leur compte Instagram une photo inédite de la fillette... sur laquelle plusieurs détails ont marqué les internautes !
Charlotte de Galles a 9 ans : photo adorable pour son anniversaire, ses immenses cheveux et sa ressemblance avec sa famille interpellent
La petite Charlotte de Galles a neuf ans ! 
Charlotte de Galles - Finale de Wimbledon opposant Carlos Alcaraz et Novak Djokovic Pour son anniversaire, sa famille a posté une nouvelle photo d'elle. 
La princesse Charlotte de Galles - La famille royale britannique salue la foule sur le balcon du palais de Buckingham lors de la cérémonie de couronnement du roi d'Angleterre à Londres, le 6 mai 2023. Et ses cheveux sont de plus en plus longs ! 
La princesse Charlotte de Galles - Les membres de la famille royale britannique lors de la messe du matin de Noël en l'église St-Mary Magdalene à Sandringham, le 25 décembre 2023. Une photo prise par sa maman qui a beaucoup plu aux internautes. 
Le prince George, le prince Louis, la princesse Charlotte, Kate Catherine Middleton, princesse de Galles, le prince William de Galles - La famille royale d'Angleterre sur le balcon du palais de Buckingham lors du défilé "Trooping the Colour" à Londres. Le 17 juin 2023 La fillette pourrait apparaitre en public pour Trooping the Colour dans peu de temps. 
La princesse Charlotte de Galles - La famille royale britannique salue la foule sur le balcon du palais de Buckingham lors de la cérémonie de couronnement du roi d'Angleterre à Londres le 5 mai 2023.
La suite après la publicité

Aurait-elle décidé de se prendre pour Raiponce ? En tout cas, alors qu'elle fête ses neuf ans ce jeudi 2 mai, Charlotte de Galles a quelques points communs avec la célèbre princesse : son titre royal, bien sûr... mais aussi ses très longs cheveux ! Comme on peut en effet le voir sur la photo publiée dans la matinée sur le compte Instagram de ses parents, le prince William et Kate Middleton pour lui souhaiter son anniversaire, la fillette a en effet une chevelure qui descend désormais jusqu'à sa taille.

Un détail que les internautes n'ont pas manqué de noter sur le cliché, pris dans un jardin et sur lequel la fillette porte un gilet bordeaux sur un sweat bleu marine, ainsi qu'une jupe en jean signée Cyrillus et des collants. Mais c'est un autre élément qui les a frappés encore plus : la ressemblance étonnante entre la petite fille et deux des membres de sa famille.

"Ne ressemble-t-elle pas de plus en plus à sa grand-mère, la princesse Diana, en grandissant ?", s'est en effet demandé un internaute, lorsqu'un autre a fait remarquer que la fillette "ressemble tellement à son papa". Il est vrai qu'en grandissant, la soeur de George (10 ans) et Louis (6 ans) ressemble de plus en plus au prince William... qui avait déjà du mal à les reconnaitre sur des photos d'enfance !

Kate Middleton de retour

D'autres internautes ont quant à eux appuyé le fait que la fillette semblait ravie de poser pour une photographe un peu spéciale : sa maman, Kate Middleton ! "Quelle belle photo, prise par ta talentueuse maman !", "Charlotte a tellement grandi ! Regardez son grand sourire pour sa maman !", ont écrit plusieurs fans.

Il faut dire que c'est une tradition qui tient beaucoup à coeur de la princesse de Galles : depuis que ses enfants sont petits, c'est elle qui les photographie pour leurs anniversaires. Cela voudrait-il dire qu'elle se sent suffisamment en forme à nouveau, elle qui est touchée par un cancer depuis le début de l'année, pour continuer à le faire ? On l'espère !

Et on espère aussi la revoir, aux côtés de ses trois enfants, pour la cérémonie Trooping the Colour, qui s'annonce en juin prochain. Comme tous les ans, le roi Charles III devrait assister au passage en revue des troupes. Mais pour le moment, difficile de savoir si son fils cadet et sa belle-fille adorée seront à ses côtés comme le veut la tradition...

À propos de
Princesse Charlotte de Galles
Princesse Charlotte de Galles
Ouvrez bien les yeux ! Dans cette récente photo de la princesse Charlotte se cache un accessoire qui va faire fureur chez les jeunes filles
23 juin 2024 à 23:14
Tous les articles
Mots clés
People UK Photo Enfant de star Famille Famille royale Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
À 33 ans, la nièce de la princesse Diana a eu un bébé avec son mari multimillionnaire de 65 ans : son prénom n'a rien de royal
À 33 ans, la nièce de la princesse Diana a eu un bébé avec son mari multimillionnaire de 65 ans : son prénom n'a rien de royal
2 juillet 2024
Jonathann Daval voulait "faire plaisir" à sa mère : sa justification déconcertante, face à la famille d'Alexia qu'il a calomniée
Jonathann Daval voulait "faire plaisir" à sa mère : sa justification déconcertante, face à la famille d'Alexia qu'il a calomniée
11 avril 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news